Modérateur: Modérateurs

).















peezee a écrit::shock: Un post long et argumenté sans la mention du nom "Cissé"!? Merci fourcroy.
Tain je sens que ça va parler de lui ici jusqu'au bout du bout de la saison, chais pas si je vais arriver à supporter ça.![]()
Enfin, je ne suis pas si convaincu que ça de la complémentarité de Cissé avec notre attaque. Alors, c'est sûr que pour ce qu'on a vu de Samassa, on ne peut pas dire que l'OM se soit sensiblement renforcé par cet échange, mais je ne crois pas que Cissé, s'il était encore là, serait le sauveur qui nous a manqué pour prendre les points qu'on n'a pas pris et que la physionomie des rencontres nous autorisaient à envisager contre Rennes, Bordeaux, Liverpool et Monaco.dlb1664 a écrit:Bon j'ai pas vu la match hier, mais bilan comptable pour le moment, 6 matchs 12 pts, aucunes défaites, on n'a pas trop à se plaindre quand même !
Apparemment Monaco est venu hier soir pour faire du Ricardo, bon ok on n'a pas trouvé la faille, mais bon, on va pas non plus gagner tous nos matchs, un coup de moins bien ça peut arriver, reste à se reprendre au prochain match, ça sert à rien d'enfoncer les joueurs (à part peut être Zubar qui il parait a encore été phénoménal).
On reste 2 eme à 4 points de L'ol, rien n'est perdu, un peu de confiance, ça va finir par venir



Rocca a écrit:Cana était mauvais avant le ramadam....puis les mecs si ils ont lu le coran ils savent qu'il peuvent, sauter le ramadam le jour du match et le rattraper..
Enfin ouais ça doit y jouer, en tout cas on a interet a mettre la gomme pour Le Mans, car si on gagne pas Lyon on est déja sur de JAMAIS les revoir,

la très grande classe son match. Quelle montée en puissance depuis quelques matchs, ça fait plaisir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités