Gerets avoue ainsi : "A l'entraînement jeudi, j'ai remarqué que les soit-disant remplaçants ont montré plus de qualité que les titulaires. Mais faire tourner serait aussi un peu injuste pour ceux qui, lors des matches de Saint-Etienne et Eindhoven, ont livré une belle prestation et méritent de jouer."
faut les 3points! Faut jamais laisser lyon prendre plus de 6points sur nous...
j'ai peur que battles marque sur une de ses frappes magiques
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Ouai mais offensivement on a de vraies armes cette année, j'espere qu'il va mettre Grandin titulaire, je crois en ce petit ! De toute façon derriere c'est mauvais qu'on fasse tourner ou non donc bon, autant jouer l'attaque
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
Grandin je l'ai jamais trouvé bon. Je pense qu'il n'a aucun avenir chez nous. Dans un an, on fera des pieds et des mains pour que Nancy ou Lorient nous le prennent en prêt.
on va gagner, on n'a pas le choix, après le match de mardi soir. Après cette reprise de conscience et de confiance, je vois très mal passer une défaite. toujours invaincus au Losserand
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Faut la victoire de la confirmation. Que HBA fasse pas de la chiasse, que derrière ça soit bien, et tout ira pour le mieux
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis