J'aime ca

Merde les squatteux ,vous debarquez ..........
Mais que dire apres ca ....

Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:C'est dans ces grands moments de frustrations et de solitude que le parisien de service dit,lol![]()
marcassin a écrit:Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus
lolo38 a écrit:Jpars du PC à 2-0.
Jdescends dans le salon, jremonte sur le mutilive RMC "2-3"..jme dis "doit y'avoir un problème"... jpasse sur Eurosport et y'a bel et bien 2-3
Paye ton ambition
marcassin a écrit:Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus
Angus a écrit:marcassin ,et un péno hors de la surface,c'est pas un fait de match![]()
![]()
Enfin bon,ne soyez pas trop dur,votre équipe a attaqué et s'est fait baiser en contre...On sait ce que c'est,cela ressemble au hold up parfait mais malheureusement c'est le lot des petits contre les gros.3 buts,dont deux contres![]()
Après,on peut gérer le match et on se fait accuser d'avoir joué trop mou,de ne pas avoir "explosé" l'équipe d'en face...C'est à double tranchant selon moi...
ohaime72 ,mon équipe de retraité,elle te renifle le derrière à l'heure actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 34 invités