Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite

Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu.![]()
Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite![]()
Angus a écrit:Spabien ,pas de problème,je viens parler un peu du match et du peu que j'en ai vu.![]()
Maintenant si on me branche un peu,je réponds un tant soit peu,tu voudrais tout de même pas que je tende la joue droite![]()
Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ah bon![]()
Hilton est pas mauvais 1 match sur 4 et Cana en DC c est mieux que Zubar mais c est loin d être rassurant.
De plus Cana apporte bien plus au milieu où on a été inexistant.
Pour moi faut le retour de Rodriguez et un vrai déf central qui dirige sa défense.
Angus a écrit:Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non
Yamaneko a écrit:En fait ce match c'est juste le retour sur Terre qui intervient tous les mois pour nous rappeler qu'on fera pas mieux que le trio de tête.
ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ah bon![]()
Hilton est pas mauvais 1 match sur 4 et Cana en DC c est mieux que Zubar mais c est loin d être rassurant.
Pour moi faut le retour de Rodriguez et un vrai déf central qui dirige sa défense.
Metiss a écrit:ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:ohaime72, hilton cana moi je trouve que cétait pas dégeux mais autour tu as vraiment une passeoire collective ..
ah bon![]()
pas tort !
juste que tu ne peux incriminer le match à Cana- Hilton . Taiwo , Bonnart défensivement c'est trés faible
Angus a écrit:Boudoum ,c'est bien moi qui ait parlé de hold up et de ne pas en vouloir trop à votre équipe, non
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Cheuch, docfaouss, el loco, Eveng, Mourc, Pancho11, Voj, yuzom, Zics et 15 invités