Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2008, 17:09
Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:
Bastos Michel
Balmont Florent
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Franquart Peter
Frau Pierre-Alain
Hazard Eden
Lyng Emile
Malicki Grégory
Mavuba Rio
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Rami Adil
Vittek Robert
22 Nov 2008, 18:29
Information
OM-Lille : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué les 18 joueurs retenus pour le match contre Lille dimanche au Vélodrome (21h). Ziani a été jugé trop juste pour ce match tandis que M'Bami souffre de douleur aux ischios ramenées de sélection. En revanche, Rodriguez et Koné sont présents.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin
22 Nov 2008, 21:28
putain, on va se taper Erbate ou Zubar + ZEnden en titulaire...
22 Nov 2008, 21:37
Au moins, on reverra enfin Cana au milieu, en espérant que Gerets aura la révélation qu'il doit le laisser là!
On aura surement Zubar derrière et kaboré au poste de Ziani.
23 Nov 2008, 00:12
chhhh... faut pas le dire trop fort surtout... y'a un bon coup à jouer demain soir... revenir à 4 pts de Lyon... distancier Bodo... chhhh...
23 Nov 2008, 00:38
match diffusé sur canal
+
possibilité de revenir au classement
+
défense de merde, qui a besoin de retrouver la confiance
= match nul ou défaite (cf crise

)
23 Nov 2008, 00:40
Un scénario tellement prévisible en plus...
23 Nov 2008, 01:39
Magneto a écrit:masyan, Et ST Etienne?

c'est rare de te voir relever un peu d'optimisme
23 Nov 2008, 01:47
Sans oublier les blessés et convalescents... et sans oublier non plus le Site Off qui dès ce soir annonce que "Lyon battu, l'OM peut revenir à 4 pts"...
Bon tout est là pour une belle plantade!
23 Nov 2008, 02:14
bordel être obligé de titulariser Zubar
c'est ça L'OM
23 Nov 2008, 02:24
Compo de demain soir connaissant l'ami Gerets
--------------------------------------mandanda---------------------------------------------------
---bonnart-------------- Cana -------------------Hilton-------------------------Taiwo-------
-------------------------------------- m bami-----------------------------------------------------
-------------------- Kaboré------------------------------Cheyrou---------------------------------
---------Kone----------------------------------------------------------------Ben arfa-------------
---------------------------------------Niang--------------------------------------------------------
Défense à 3 pour contenir le milieu lillois
Ben arfa a gauche car sinon C Zenden
Grandin va rentrer et marquer suite à sa connerie face à lorient
Si rodrigo est apte à jouer, Cana va monter d'un cran et soit m bami soit kabo sera sur le banc
23 Nov 2008, 02:45
mbami est forfait et koné a 30 min' ds les jambes donc ta compo'
23 Nov 2008, 08:37
Faut absolument gagner ce match, on reviendra à 4 points de Lyon et surtout on sera pas a égalité de point avec le PSG
23 Nov 2008, 08:50
Moi j'y crois
23 Nov 2008, 09:30
ça va être très dur ce match. Je sens un vieux match nul ou une victoire à l'arraché
23 Nov 2008, 09:37
les lillois sont trop surs d'eux
ils vont se prendre une valise
23 Nov 2008, 10:18
On ne peut pas perdre 2 fois de suite à domicile ce serait inadmissible, moi je vois bien un esprit revanchard et une victoire 2-0
23 Nov 2008, 10:20
Rodriguez il est apte ou non?
23 Nov 2008, 10:41
Selon la Provence,
Information
Pour le match de ce soir au stade vélodrome contre Lille, l'OM alignera probablement le onze de départ suivant : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo (ou Erbate) - Kaboré, Cana, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Samassa.