non mais on a pas vu le même match je crois, Mandanda est énorme sans lui c'est la mallette assurée
A 0-2 a la mi temps je me suis dit qu'on avait touche le fond, et je crois que c'est le cas, les gars je vous jure que je suis meilleur que zubar en défense centrale, je ne comprend pas par quel concours de circonstance il est arrive a percer dans le foot pro
HBA a fait un bon match, OUI , il a été le seul a créer quelque chose et on lui doit l'égalisation, c'est d'ailleurs le seul que se bougeait le cul pour égaliser et ça j'ai franchement apprécié.
Samassa a montré de belles choses, il a paru plus concerne que d'habitude, superbe timing sur le but.
Niang a la ramasse totale, Kone pas prêt physiquement a jouer.
En dehors de ça j'ai été bluffe par la discipline et le bloc lillois, je les savais bons , je ne pensais pas a ce point, ils ont pas fait 2-2 a Lyon pour rien.
Pour finir, ce n'est pas une excuse mais je n'arrive pas a comprendre POURQUOI, quand on frappe ça finit toujours sur la barre ou sur une parade incroyable du gardien en face, même quand ça rebondit dans le dos du gardien ça lui reste dessus, quand c'est notre adversaire ça rentre a tous les coups.
Quand on est dans le dur, tout réussit a l'adversaire...