Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

11 Déc 2008, 00:34

Ne prenons pas le risque de faire jouer un éventuel joker contre Lyon, si on gagne yaura un problème de qualification...

11 Déc 2008, 00:54

Sur RMC ils disaient qu'on prendra quelqu'un uniquement si l'affaire se fait avant demain soir minuit (jeudi soir minuit) donc ça doit être surement le delai pour le qualifier pour Lyon...

11 Déc 2008, 02:37

Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-... :mrgreen:

11 Déc 2008, 07:59

peezee a écrit:Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-... :mrgreen:

On a besoin de ce profil même avec Niang dans l'effectif, et sur le terrain...

11 Déc 2008, 08:39

Alors qui croire ? Gerets ou diouf ?

11 Déc 2008, 08:52

Dreyfus :mrgreen:

11 Déc 2008, 09:16

Acariès peut être :mrgreen:

11 Déc 2008, 09:42

peezee a écrit:Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-... :mrgreen:

as per gerets c'était plutôt savidan à qui il pensait il y a un mois. Après "de la coupe aux lèvres" il y a un monde comme dirait le pape, mais bon pour rappel ce qui s'était dit à l'époque:

L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
« C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. »

et ce qu'en disait Gerets dans la provence:

"Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une occasion pour mettre le ballon au fond".
"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.
L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.

11 Déc 2008, 12:21

L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
« C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. »

et ce qu'en disait Gerets dans la provence:

"Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une occasion pour mettre le ballon au fond".
"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.
L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.

c'est quand même balot de ne pas l'avoir pris au mois de juin alors que Valenciennes n'en voulait plus et avant qu'il signe à Caen 8)

11 Déc 2008, 12:57

gob a écrit:Alors qui croire ? Gerets ou diouf ?

Au hasard, Geriouf !

11 Déc 2008, 14:47

Je crois qu'on s'en fout un peu, il nous faut surtout un bon joueur. Savidan, c'est pas Toni ou Klose, mais c'est un bon joueur de foot (technique, physique ok), il marque quand meme pas mal et fait l'effort de participer au jeu.
Samassa, c'est une sorte de mollusque a qui l'on aurait mis des crampons et un maillot de l'OM. Il a une acceleration et une pointe de vitesse digne de mon grand pere, la technique de ma grand-mere, et l'impact physique de ma filleul de 3 ans :?

11 Déc 2008, 20:36

y a pas podolsky qui joue pas au bayern ? vu qu'on est le bayern du sud, on devrait pouvoir avoir un pret gratuit ?

11 Déc 2008, 20:47

Bonne blague... Et Adriano ? Dommage que Ronaldo ait signé....

Jodko.

11 Déc 2008, 20:57

jod.ko, franchement pas plus Ronaldo...jpréfere Larsson à la limite, il peut encore courir.

11 Déc 2008, 22:04

Niki ?

Jodko.

11 Déc 2008, 22:10

Bon ce soir on sait si on a quelqu'un.

11 Déc 2008, 22:29

ah.. mais donc, y en a qui y croient? :mrgreen:

11 Déc 2008, 22:31