Le club va-il prendre un joker pour Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le club va-il prendre un joker pour Niang

Messagepar Zobi1 » 11 Déc 2008, 00:34

Ne prenons pas le risque de faire jouer un éventuel joker contre Lyon, si on gagne yaura un problème de qualification...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nicodoc » 11 Déc 2008, 00:54

Sur RMC ils disaient qu'on prendra quelqu'un uniquement si l'affaire se fait avant demain soir minuit (jeudi soir minuit) donc ça doit être surement le delai pour le qualifier pour Lyon...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Déc 2008, 02:37

Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ket@ » 11 Déc 2008, 07:59

peezee a écrit:Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-... :mrgreen:

On a besoin de ce profil même avec Niang dans l'effectif, et sur le terrain...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Déc 2008, 08:39

Alors qui croire ? Gerets ou diouf ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Genzô » 11 Déc 2008, 08:52

Dreyfus :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 11 Déc 2008, 09:16

Acariès peut être :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dragan » 11 Déc 2008, 09:42

peezee a écrit:Savidan c'est pas vraiment un "finisseur" as per Gerets mm s'il score un max, il aime bien décrocher et participer au jeu. Après s'il accepte un rôle de pur buteur pkoi pas, toutes façons en attendant le retour de Niang on a besoin d'un attaquant-centreur-buteur-têteur-physiqueur-... :mrgreen:

as per gerets c'était plutôt savidan à qui il pensait il y a un mois. Après "de la coupe aux lèvres" il y a un monde comme dirait le pape, mais bon pour rappel ce qui s'était dit à l'époque:

L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
« C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. »

et ce qu'en disait Gerets dans la provence:

"Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une occasion pour mettre le ballon au fond".
"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.
L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar benisa » 11 Déc 2008, 12:21

L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
« C’est normal qu’il pense ça de moi. Attendez, j’avais le masque là… Je viens de finir de nettoyer mes baies vitrées et j’entends qu’Eric Gerets pense de moi que je suis un tueur devant le but. Ça fait plaisir, c’est évident. Si demain, je suis contacté par l’OM, oui je serais content. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. Après, il y a plusieurs types de familles. Les familles chaotiques, les familles chaleureuses…Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. »

et ce qu'en disait Gerets dans la provence:

"Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une occasion pour mettre le ballon au fond".
"Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que s'il y a une recrue, elle sera offensive", annonce-t-il.
L'entraîneur olympien a spontanément cité le Caennais Steve Savidan pour illustrer son expression "tueur". Mais l'ancien Valenciennois vient de s'engager, depuis le début de la saison, avec le Stade Malherbe de Caen.

c'est quand même balot de ne pas l'avoir pris au mois de juin alors que Valenciennes n'en voulait plus et avant qu'il signe à Caen 8)
benisa
Newbie

Messagepar djul13 » 11 Déc 2008, 12:57

gob a écrit:Alors qui croire ? Gerets ou diouf ?

Au hasard, Geriouf !
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar alexduke » 11 Déc 2008, 14:47

Je crois qu'on s'en fout un peu, il nous faut surtout un bon joueur. Savidan, c'est pas Toni ou Klose, mais c'est un bon joueur de foot (technique, physique ok), il marque quand meme pas mal et fait l'effort de participer au jeu.
Samassa, c'est une sorte de mollusque a qui l'on aurait mis des crampons et un maillot de l'OM. Il a une acceleration et une pointe de vitesse digne de mon grand pere, la technique de ma grand-mere, et l'impact physique de ma filleul de 3 ans :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 11 Déc 2008, 20:36

y a pas podolsky qui joue pas au bayern ? vu qu'on est le bayern du sud, on devrait pouvoir avoir un pret gratuit ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2008, 20:47

Bonne blague... Et Adriano ? Dommage que Ronaldo ait signé....

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 11 Déc 2008, 20:57

jod.ko, franchement pas plus Ronaldo...jpréfere Larsson à la limite, il peut encore courir.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2008, 22:04

Niki ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar El Maestro » 11 Déc 2008, 22:10

Bon ce soir on sait si on a quelqu'un.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar nicoB » 11 Déc 2008, 22:29

ah.. mais donc, y en a qui y croient? :mrgreen:
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 11 Déc 2008, 22:31

El Maestro, Samassa 8)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 11 Déc 2008, 23:40

Bientot minuit...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 11 Déc 2008, 23:59

On se croirait la fin du mercato #-o
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin