gob a écrit:LA priorité, c'est renforcer l'attaque ET la défense.
Oui en fait la priorité c'est de prendre 3 4 joueurs et en virer 10, comme à chaque mercato.
La défense c'est une priorité si tu parles d'un latéral. Si Bonnart se blesse on est bien barré pour jouer le titre avec Tyrone Mears
Pour moi, et je le dis depuis la fin du dernier mercato, c'est véritablement l'attaque. Samassa est une parodie de joueur de foot, Grandin finit sa soirée en boite, Niang est blessé 2 mois par an et Baky est très bon à l'extérieur pour jouer dans la profondeur mais ne peut jouer le rôle de pivot qui soulage l'animation offensive.
Je suis d'accord que nous avons une défense en bois mais ce dont nous avons besoin c'est d'un joueur qui fasse remonter le bloc et soulage la défense, pas d'un gars qui retardera l'échéance parce qu'on n'arrive pas à tenir le ballon en balançant devant.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill