Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2008, 23:56
Ouai bah le Santa Cruz, je signe direct ! Mais là ENCORE, le salaire tu pleures...
19 Déc 2008, 23:58
il voulait pas taper dans le grand club santa klaus ?
20 Déc 2008, 00:00
Canard_wc a écrit:franchement j'aime bien grandin comme joueur. J'trouve que l'OM "le traite mal". Certes son dernier match a été nul, m'enfin c'est pas étonnant il joue jms et devait être énervé ...
S'il était vraiment bon il jouerai.Je ne me base que sur des rumeurs selon lesquels il branle kedal aux entrainements donc bon le coup du "il doit être énervé" c'est simpa à Caen mais ici c'est l'om.S'il veut jouer qu'il le montre.
20 Déc 2008, 00:07
Gambass a écrit:Canard_wc a écrit:franchement j'aime bien grandin comme joueur. J'trouve que l'OM "le traite mal". Certes son dernier match a été nul, m'enfin c'est pas étonnant il joue jms et devait être énervé ...
S'il était vraiment bon il jouerai.Je ne me base que sur des rumeurs selon lesquels il branle kedal aux entrainements donc bon le coup du "il doit être énervé"
c'est simpa à Caen mais ici c'est l'om.S'il veut jouer qu'il le montre.
@ José "couillu" Anigo
20 Déc 2008, 00:09
Moi j'ai les boules qu'on ait abandonné notre DC
20 Déc 2008, 00:11
Rocca a écrit:Moi j'ai les boules qu'on ait abandonné notre DC
Pers j'attends avant d'y croire. Surtout avec Erbate à l'aéroport avec ses valises et César en train de préparer les siennes...
20 Déc 2008, 03:24
Chais pas si ça a été dit mais après le Préz de Caen qui a dit niet (mais bon on connait les "non" des présidents), c'est le coach Dumas qui a expliqué ds une itw (j'ai ouï sur reumeuceu) que si Savidan partait il filait sa dém'. Carrément.
A priori va falloir laisser tomber cette piste. A moins de vouloir prendre Savidan et Dumas avec, mais je crois pas que c'est ce à quoi pensait Gerets dans son itw.
20 Déc 2008, 09:07
J'y pense, si Vagner Love vient à l'OM, il a le droit de jouer l'UEFA ?
20 Déc 2008, 10:34
Ricard51 a écrit:J'y pense, si Vagner Love vient à l'OM, il a le droit de jouer l'UEFA ?
non
20 Déc 2008, 11:07
par contre je viens de voir sur footmercato ke pour le mercato 2009 on est sur chamak ben vla les ambitions
20 Déc 2008, 11:10
y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!
20 Déc 2008, 11:36
peezee a écrit:Chais pas si ça a été dit mais après le Préz de Caen qui a dit niet (mais bon on connait les "non" des présidents), c'est le coach Dumas qui a expliqué ds une itw (j'ai ouï sur reumeuceu) que si Savidan partait il filait sa dém'. Carrément.
A priori va falloir laisser tomber cette piste. A moins de vouloir prendre Savidan et Dumas avec, mais je crois pas que c'est ce à quoi pensait Gerets dans son itw. :mrgreen:
Dumas pourra toujours rester comme entraîneur de la défense et de Zubar, ca ferait une jolie paire
20 Déc 2008, 12:33
dill42, Quand tu regarde une video sur youtube n'importe quel brêle peut devenir ballon d'or
20 Déc 2008, 12:34
Si on veut que la recrue soit avec nous en uefa, ce qui me semble absolument nécéssaire et pas négociable, ca exclut de facto Jovanovic et le musicien autrichien qui fait l'amour.
Reste Savidan que Caen serait fou à lier de lacher en hiver sachant qu'ils se mettraient dans la merde pour la fin de saison, Fred qu'Aulas ne refilera JAMAIS à un concurrent direct, Gomis, qui est le nouveau piquionne et qui en plus a joué l uefa.
Meme avec de l'argent, je vois pas qui prendre qui soit: capable de s'adapter de suite, qualifié pour l'uefa, avec le bon profil, avec des limite salariales et le tout pour 8-10 millions, emballez c'est pesé. On est mal barrés je trouve.
20 Déc 2008, 12:47
Zigic il est énorme ce mec.
Il a de grosses stats,
Même s'il n'a pas réussi à confirmer à valence, je pense qu'on pourrait le récupérer pas trop trop cher, et qu'il plante pas mal.
Moi après le dindane d'il y a deux ans... C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mais s'il est encore blessé ça craint il faut qu'il soit prêt maintenant !!
20 Déc 2008, 12:47
boodream plus a écrit:Si on veut que la recrue soit avec nous en uefa, ce qui me semble absolument nécéssaire et pas négociable, ca exclut de facto Jovanovic et le musicien autrichien qui fait l'amour.
Reste Savidan que Caen serait fou à lier de lacher en hiver sachant qu'ils se mettraient dans la merde pour la fin de saison, Fred qu'Aulas ne refilera JAMAIS à un concurrent direct, Gomis, qui est le nouveau piquionne et qui en plus a joué l uefa.
Meme avec de l'argent, je vois pas qui prendre qui soit: capable de s'adapter de suite, qualifié pour l'uefa, avec le bon profil, avec des limite salariales et le tout pour 8-10 millions, emballez c'est pesé. On est mal barrés je trouve.
tres bon
Je plussoie entierement ce post. Je suis vraiment perplexe parceque je ne vois reelement pas qui va pouvoir venir qui reunis tout les criteres recherches
20 Déc 2008, 12:51
mildnet a écrit:Zigic il est énorme ce mec.
Il a de grosses stats,
Même s'il n'a pas réussi à confirmer à valence, je pense qu'on pourrait le récupérer pas trop trop cher, et qu'il plante pas mal.
Moi après le dindane d'il y a deux ans... C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mais s'il est encore blessé ça craint il faut qu'il soit prêt maintenant !!
Zigic a ete prete par Valence a un autre club espagnol il y a 2 ou 3 jours, donc il viendra pas.
Et Dindane

, on veut pas un joueur qui soit operationel au mois de mai, on a besoin d'un attaquant performant en janvier pour palier l'absence de Niang.
20 Déc 2008, 13:56
C'est Savidan que Gerets veut c'est une certitude! Acclimatation éclair peut jouer l'uefa...mais il sait que les normands ne veulent pas le lacher c'est pour ca qu'il dit qu'il espère que ses dirigeants feront l'mpossible