Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, mytho t'es juste un blaireau

loursin a écrit:dont le maintien est aussi souhaité par le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus,
si c'est vrai, il a intérêt à se sortir le cigare du cul le suisse, parce que si il le laisse partir et qu'il vient comme une fleur en janvier prochain déclarer dans le torchon que c'était une erreur de laisser partir gerets, ca va pas le faire

El Maestro a écrit:Sinon ya Noël Tosi qui à l'air de s'emmerder sur Direct 8.

dill42 a écrit:l'objectif, c'est le titre
que gerets reste ou pas, personellement, je m'en fous.
c'est sùr que j'ai de la sympathie pour lui, mais s'il se casse, ben qu'il parte
c'est comme pour les joueurs,c'est le club qui doit rester tout en haut, les joueurs, les entraineurs , ils passent.
On ne va pas mettre en péril les finances pour que gerets soit l'entraineur avec le plus gros salaire
soit il reste en acceptant les conditions de diouf, soit il part
ce n'est pas lui qui fait le club
pour moi, la suite de son travail doit s'incrire dans la continuité, et pas la rupture avec un entraineur hyper défensif
il faut que son successeur connaisse la boutique et pour ça, il y a peu de candidats potentiels
a part deschamps, je vois un autre mec
BOGHOSSIAN
il a fini major de sa promo d'entraineur devant des mecs comme laurent blanc, et a appris son boulot en equipe de france et à la dtn
je pense que lui confier l'équipe ne serait pas bête

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

GENZO a écrit:Boghossian, c'est bien le mec qui a 0 match en tant qu'entraineur

mika a écrit:GENZO a écrit:Boghossian, c'est bien le mec qui a 0 match en tant qu'entraineur
Et L.Blanc en commençant à Bordeaux? Bon certes il n'a pas le charisme de Boghossian, mais bon, il avait déjà une carrière d'entraîneur très avancée, c'est sûr.

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités