Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifia?

Le FC LOL
12
20%
Le FC Mars
39
65%
L'Escalettes-o-Mania
9
15%

Nombre total de votes : 60

Re: [CdF - 16èmes] FC LOL - OM : Avant-Match et Live

26 Jan 2009, 15:56

En quelle occasion ?

26 Jan 2009, 16:29

Information
Lyon : deux retours, un incertain
le 26/01/2009 à 16:19

Absents ce week-end contre Concarneau, Juninho et Kim Kallstrom feront leur retour dans le groupe lyonnais pour la réception de l'OM mercredi en 16e de finale de la coupe de France. En revanche, Ederson reste lui incertain. "On verra demain où il en est au niveau de la fraîcheur physique. Soit il réintègre le groupe, soit on le prépare pour le week-end prochain" a commenté Claude Puel sur le site officiel du club (www.olweb.fr).

L'entraîneur lyonnais a confirmé que Fabio Santos jouera arrière droit puisque le jeune Lamine Gassama est suspendu pour cette rencontre.

HBA en ailier gauche ca pourrait faire un carnage [-o<

26 Jan 2009, 16:36

Comme par hasard tiens :roll:

26 Jan 2009, 17:30

Information
Juninho, vous abordez une semaine cruciale avec la venue de Marseille, mercredi en seizièmes de finale de Coupe de France, puis de Saint-Etienne, dimanche pour le derby…
Oui, c'est une grosse semaine. On connaît notre rivalité avec Marseille depuis quelques années. C'est un clasico. L'OM nous a souvent éliminés en Coupe. Nous aurons plus à perdre qu'à gagner. Il faudra essayer de passer.

L'OM ne vous réussit pas depuis plusieurs saisons. Comment l'expliquez-vous ?
Il n'y a pas d'explication. Il faut regarder les résultats sur l'ensemble d'une saison. Je veux bien perdre à chaque fois contre eux tant que l'on finit champion… Une qualification est en jeu. Lyon et Marseille disputent souvent des matchs équilibrés. Le dernier a été mauvais, très fermé et faible techniquement (0-0, le 14 décembre à Gerland). Cette fois, un seul passera. Ce sera plus ouvert.

Etes-vous favoris contre Marseille ?
Non. Metz nous a éliminés en Coupe de la Ligue. Il parait tout à fait normal que Marseille nous élimine. Mais j'ai confiance pour la qualification.

:lol: :lol:

26 Jan 2009, 17:43

avec le gitan , lyon est jamais favori

26 Jan 2009, 17:48

mistral gagnant a écrit:Contre l'OM à Gerband, lyon est jamais favori

voilà! :fier:

26 Jan 2009, 19:25

julius99 a écrit:
Information

Absents ce week-end contre Concarneau, Juninho et Kim Kallstrom feront leur retour dans le groupe lyonnais pour la réception de l'OM mercredi en 16e de finale de la coupe de France. En revanche, Ederson reste lui incertain. "On verra demain où il en est au niveau de la fraîcheur physique. Soit il réintègre le groupe, soit on le prépare pour le week-end prochain" a commenté Claude Puel sur le site officiel du club (www.olweb.fr).

L'entraîneur lyonnais a confirmé que Fabio Santos jouera arrière droit puisque le jeune Lamine Gassama est suspendu pour cette rencontre.

ouais un carnage pour les jambes de HBA, l'autre est un vrai bourrin, tu saupoudres d'un peu de débilité et de rage à la lyonnaise et ca te fait un HBA encore blessé

26 Jan 2009, 19:58

C'est pas le meilleur joueur du monde @Knurt ?

26 Jan 2009, 21:33

j y serai 8)

et a gerland on est chez nous.....

26 Jan 2009, 21:56

Olympien a écrit:
julius99 a écrit:
Information

ouais un carnage pour les jambes de HBA, l'autre est un vrai bourrin, tu saupoudres d'un peu de débilité et de rage à la lyonnaise et ca te fait un HBA encore blessé

Ouais mais bon Santos est un bon MDF mais sa qualité première c'est pas trop la vitesse ...
Au moment où il aura fini son tacle, HBA sera déjà devant les buts entrain de marquer :prosterne:

En tous cas Taiwo au moins devrait se régaler, Zenden j'ai des doutes

26 Jan 2009, 22:05

cette galère pour avoir les places, leur site est saturé :lol:

26 Jan 2009, 22:11

el loco, y a une liste d attente de fou j ai pris les places juste a coté des marseillais (8€ la place) et je vais demandé a m'incrusté avec eux 8)

26 Jan 2009, 22:13

8€ la place? :shock: :shock: :shock:

26 Jan 2009, 22:14

destination unknown, 6 quand t'es abonné.

A 60€, t'es en présidentielle.

Faut bien qu'ils remplissent leur stade :lol: Et encore, ils prévoient 20 000 personnes ..

26 Jan 2009, 22:24

Marrant qu'à 2 jours d'un lyon-OM, t'apprennes que lyon s'est intéresse à Valbuena... :roll:

26 Jan 2009, 22:45

benny_b a écrit:el loco, y a une liste d attente de fou j ai pris les places juste a coté des marseillais (8€ la place) et je vais demandé a m'incrusté avec eux 8)

te déguise pas en marseillais sinon les stadiers vont te faire chier au virage sud

putain 6euros la place, j'en aurais pour plus cher de transport

26 Jan 2009, 22:50

el loco, je me souviendrais toujours du Lyon-OM en coupe de France [année Ribéry] où j'étais allé.
Je sortais de cours et j'étais allé direct à Gerland.
Ces couillons de stadiers m'avaient prismon compas parce qu'ils croyaient que j'allais le balançer sur la pelouse :lol: [Je précise, j'étais en Jen Bouin, pas en parcage].

Et sinon, t'en as pour 4 euros et des poussières [voir moins] de transport si tu prends un ticket soirée :mrgreen:

26 Jan 2009, 22:51

Dragan, ah ? sources ?

26 Jan 2009, 22:55

Omlive. 8)

Bon et l'Equipe :mrgreen: :

Information
Selon le quotidien l'Equipe dans son édition papier, le nom de Mathieu Valbuena aurait été évoqué au cours de ce mercato pour renforcer le club champion de France orphelin de Govou sur son côté droit.

La piste aurait été abandonné depuis que les dirigeants lyonnais auraient fixé leur priorité sur un attaquant plus axial avec le probable départ de Fred.

26 Jan 2009, 23:03

el loco a écrit:
benny_b a écrit:el loco, y a une liste d attente de fou j ai pris les places juste a coté des marseillais (8€ la place) et je vais demandé a m'incrusté avec eux 8)

te déguise pas en marseillais sinon les stadiers vont te faire chier au virage sud

putain 6euros la place, j'en aurais pour plus cher de transport

Pareil, je serais bien tenté pour y aller mais en plus avec la grève de la SNCF qui commence dès le mercredi soir, j'ai pas trop envie de galérer pour rentrer.
Sujet verrouillé