Mais quand va t'on découvrir que Zubar a le cancer des pieds? Je rêves que demain sur internet on dit qu'on a retrouvé Zubar pendu dans la nuit laissant un petit mot a tout les supporters : désolé de vous avoir fait tant pleurer
Le probleme ,en dehors du fait que ce ne soit pas un footballeur ,c'est qu'il est mou du bulbe (expression qui n'est plus utilisee depuis avril 74 j'avoue) ,mais putin c'est pas possible ce mec...Genre contre Liverpool Babel est deja en train d'enchainer son 8e passement de jambe ,l'autre commence a peine a tendre la jambe.
C'est le Ngotty des temps modernes , ou plutot un mix entre Christanval et Ngotty avec un zest de Torrisi.Et encore...j'insulte ces joueurs en les comparant a zubi et son "potentiel".
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
lolo38, enfin bon à une époque il serait sorti avec le sourire,la au moins il comprend sa connerie...Mais ca nous plombe bien bien le match...Le pb,c'est qu'il a pas le mental d'un grand joueur car il se remet jamais en question,ou seulement quand ca va tres tres mal (cf apres lille);mais des que ca va un peu bien,ca y est il perd sa concentration...
Après j'ai pas bien vu l'action,est ce qu'on peut dire que la responsabilité est partagée avec ziani ou pas?
Dehors, c'est tout ce que l'on peux dire. J'espère un renfort, à quelques jours de la fin du mercato, mais ça viendra pas, et on va se le coltiner pendant encore 6 mois minimum