Baioko a écrit:Maillot Getafe
Trouvé sur MU
Modérateur: Modérateurs
Trouvé sur MU

richardB a écrit:il me semble que les maillots ne passent plus la douane car Adidas a porté plainte mais il y a d'autres sites pour trouver des maillots pas cher ebaysoccer, par expemple.

ashram a écrit:juste une tite question ???
certains connaissent surement le site thefootballshirt et vu les prix pratiqués je me dit qu'il ne peut s'agir que de contrefaçons, donc s'il yen a qui on déjà commandé sur ce site, est ce fiable, les maillots valent-ils le coup ou est ce juste une imitation bidon made in china ??
merci de vos réponses

*ashram a écrit:juste une tite question ???
certains connaissent surement le site thefootballshirt et vu les prix pratiqués je me dit qu'il ne peut s'agir que de contrefaçons, donc s'il yen a qui on déjà commandé sur ce site, est ce fiable, les maillots valent-ils le coup ou est ce juste une imitation bidon made in china ??
merci de vos réponses

ah oui quand meme !! meme si c'est pas de la haute qualité, c'est tjrs sympa

Trouvé sur MU

EL MAGNIFICO a écrit:Genzô a écrit:Je le trouve classe![]()
J'ai tjrs kiffé les maillots du Celtic![]()
je t'en ramené un floquer fortune ou N'Guemo

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

IceCold a écrit::shock:
Je vais faire un tour là-bas me le prendre

Zobi1 a écrit:Un maillot copié ? pourquoi faire ? la transpiration s'évacue mal, les flocages partent au bout de 3 lavages et en plus tu donne pas 1 euro à l'OM

En tout cas leur maillot d'hier je l'ai kiffé.
Oddworld a écrit:Ils ont joué en gris hier ? J'ai le souvenir d'un maillot noir et roseEn tout cas leur maillot d'hier je l'ai kiffé.

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Ryo Saeba, TonyO et 113 invités