boodream a écrit:flammier, parce que demander qu'un joueur soit tiulaire quand il le mérite et remplaçant quand il le mérite, sans traitement de faveur, c'est vouloir faire couler du sang. C'est les passe droit qui font pitié et qui ne font pas de nous une grande équipe.
J'imagine que ce n'est pas de Ben Arfa que tu es en train de parler car il était souvent remplaçant, comparé à d'autres joueurs de l'équipe.
A ce sujet une interview de Gerets il y a deux ou trois jours m'a assez surpris: Genre il était très rancunier, et si le joueur l'avait trahi, il aurait plus sa place dans l'équipe (j'ai pensé a Ben Arfa, bien évidemment). Déja, cela devient des histoires personnelles qui gênent l'équipe (Puis quand on voit les traitements de faveur accordés a Zubar ou Valbuena ou même Koné mais concernant Koné son ratio but joue en sa faveur, mais mon désaccord vient plutôt de sa position sur le terrain).
Pour clore sur Ben Arfa, tout en étant mis au rencart depuis pas mal de temps, c'est le 2nd joueur le plus décisif de toute l'équipe derrière Mamadou. Alors bon, il perd le ballon en essayant de dribbler et on lui tombe dessus (je suis d'accord qu'il fait des efforts à ce sujet) et les autres ils en perdent pas des ballons.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "