Samba a écrit:Alors déja , c'était la coupe de la Ligue , et le PSG avait proposé d'accepter un match a huit clos mais comme la Ligue a voulu la jouer la plus maline en nous expulsant de la competition , on avit fait appel et comme ils n'étaient pas dans leur droit ils ont tout perdu.
On avait déja pris un match pour fumis aussi.
Apres , je ne défends pas cette ridicule sanction mais nous sortir que la Ligue ne pénalise jamais Paris alors qu'on est régulierement sanctionnés pour les premieres (Fiorese , Frau ,Yepes , Rothen etc)
D'ailleurs le Obraniak qui avait sorti mot pour mot la phrase de Rothen a l'époque , il a pris une sanction?
Le match à huis clos c'était pour la buvette et le bordel entre supporters me semble t'il, non ?.
Et puis il me semble que par rapport à l'OM vous vous en sortez très bien, l'OM en est quand même à son 3ème huis clos en 6 ans sans compter le terrain suspendu, pourtant je ne crois pas avoir entendu de chants racistes ou de siège balancé sur des supporters (acte qui mettait clairement en cause la direction de l'époque).
D'ailleurs, messieurs de la commission à la con, ça devait être du brouillard lors du dernier psg om, hein ? Ah mais non, c'était dû uniquement aux supporters marseillais
Non mais lol quoi cette commission de mes deux, on suspend un terrain pour des fumis présents dans tous les stades de France