Ca devient n'importe quoi...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2003, 03:57

Mais bordel c'est pas parce qu'on est rivaux qu'il faut se taper dessus ! En LDC je supporte Marseille à fond... En championnat je préfère Paris... Je ais chambrer gentiment mon pote marseillais quand il perd mais ca s'arrete là... Parce que l'om est une grande équipe, je ne vais pas l'attaquer méchamment...

Et je parle pas d'agression sur des mecs réels ! Alors là on aura tout vu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar user_154 » 29 Oct 2003, 08:36

ça me fait penser du jour où j'ai été à un auxerre-om :

rdv au point de rdv porte d'orléans et je voit 2 groupes séparés de 50 mètres avec tous des écharpes et autres de l'om.

Les mecs se parlaient pas du tout, on aurait dit qu'ils avaient tous la haine et qu'ils allaient se frapper. Alors que ces 2 groupes allaient tous les 2 supporter leur équipe au même match et au même stade. Ils se collent une étiquette : moi jsuis yankess ouai moi jsuis dodgers, ah moi mais j'ai pas le droit de te parler mdr, quel bande de bouffons !

pathétique, voila pourquoi on sera jamais le meilleur public. On a beau critiquer les lensois de footix mais eux, au moins ils ont pas des conos de supporters.

Voila pourquoi j'ai fait un voyage avec eux et que désormais c'est en solo que je le ferais
user_154
 

Messagepar allezl'ohaime » 29 Oct 2003, 09:00

pour les ceux qui font pas partie des deux virages c clair qu'ils peuvent pas savoir de koi il s'agit
mais faut savoir qu'il y a toujours eu une certaine confrontation entre les deux virages
même s'il on le voi pas souvent ca toujours existé je suis abonnée depuis 92
etje l'ai toujours vu
maintenant c vrai que on en etait jamais arrivé aux mains!!
mais bon c ca l'esprit méditéranéen y a qu'a regarder en italie comment ca se passe
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar gob » 29 Oct 2003, 09:32

On atteint les sommets( ou plutot les bas-fond ) de la connerie humaine dans cette affaire( on peut y rajouter les propos contre les supp parisiens tenus ici par certains).

Il faut que le club regle rapidement ces problemes. A la fois par une reunion avec TOUS les supporters et par des sanctions exemplaires contres ces fous furieux ( exclusion a vie comme évoqué ci-dessus).

Apres il faudra bien se poser la question de savoir pourquoi il y ces tensions entre groupes. Et là, aussi, prendre les décisions qui s'imposent.

Pourquoi y a t il aussi peu d'ambiance en ce moment alors que les resulats suivent et que le spectacle commence à revenir egalement ?
Comment expliquer que la moitié du virage est assise bien sagement pendant les matchs ?
Mais en même temps, comment en vouloir a ces gens là a qui on demande d'insulter d'autres supporters ?
Je pense réellement qu'il y a trop d'interets financiers en jeu en ce moment entre groupes, au delà des rivalités naturelles qui ont toujours existé. Voila pourquoi il faut des decisions rapides et fortes du club.

Et peut etre qu'alors, ce stade unique ne sombrera pas vers la mort lente vers laquelle il se dirige.
c'est a dire devenir un stade banal de L1.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar superolive » 29 Oct 2003, 10:09

lamentable , pitoyable, quelle belle image ils donnent ces degenerés des supporters marseillais....
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Moonwalker » 29 Oct 2003, 10:54

on passe pour des cons....
Moonwalker
 

Messagepar Invité » 29 Oct 2003, 11:13

allezl'ohaime a écrit:pour les ceux qui font pas partie des deux virages c clair qu'ils peuvent pas savoir de koi il s'agit
mais faut savoir qu'il y a toujours eu une certaine confrontation entre les deux virages
même s'il on le voi pas souvent ca toujours existé je suis abonnée depuis 92
etje l'ai toujours vu
maintenant c vrai que on en etait jamais arrivé aux mains!!
mais bon c ca l'esprit méditéranéen y a qu'a regarder en italie comment ca se passe
Je l'attendais celle la...
"Esprit mediterranneen", on dit vraiment n'importe quoi. L'esprit mediterraneen n'a jamais ete de se comporter comme une merde!!
Va falloir trouver une autre excuse plus valable, si il en existe une!

Et puis, l'exemple italien... Franchement :) a défaut de pleurer
Invité
 

Messagepar eternal-darkman » 29 Oct 2003, 13:44

rivalité entre virage bien sur mais bon c pas une raison pour se tapper dessus (deja que tapper les adversaires c pas tres intelligent alors se tapper entre nous ...
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar allezl'ohaime » 29 Oct 2003, 16:42

Je l'attendais celle la...
"Esprit mediterranneen", on dit vraiment n'importe quoi. L'esprit mediterraneen n'a jamais ete de se comporter comme une merde!!
Va falloir trouver une autre excuse plus valable, si il en existe une!

Et puis, l'exemple italien... Franchement a défaut de pleurer

ben ouai c comme ca c une réalité et on peut rien y changer
et puis tu sais un parisien ne peut pas comprendre faut être latin et y vivre dans ce monde c sur que c pas en habitant à paris que tu pourra voir ca
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar Loul » 29 Oct 2003, 16:46

oui mais bon sur le principe , sa fait peur parce ke là les sanctions vont etre grave :evil: sa pat en vrille , la ville a besoin de nous , le club , mais surtt les joueurs ;-)

en venir aux mains cela voudrait dire k'il y aurait d'autres affrontements :evil:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar ship » 29 Oct 2003, 16:51

la raison vous l'avez?
je n'ai lut que "il ya eu une rixe entre supp de L'OM"
pas plus !



cela n'en reste pas moins idiot!!!
Image


Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation
 
Messages: 946
Enregistré le: 06 Mar 2003, 14:07
Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar marsol » 29 Oct 2003, 16:56

oui mais quand meme.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar mco » 29 Oct 2003, 16:58

allezl'ohaime a écrit:
Je l'attendais celle la...
"Esprit mediterranneen", on dit vraiment n'importe quoi. L'esprit mediterraneen n'a jamais ete de se comporter comme une merde!!
Va falloir trouver une autre excuse plus valable, si il en existe une!

Et puis, l'exemple italien... Franchement a défaut de pleurer

ben ouai c comme ca c une réalité et on peut rien y changer
et puis tu sais un parisien ne peut pas comprendre faut être latin et y vivre dans ce monde c sur que c pas en habitant à paris que tu pourra voir ca


c'est n'importe quoi ton esprit méditerranéen.
si vivre à marseille t'empeche de voir que des actes pareils sont indignes d'un supporter et d'un être humain en général, et bien dans ce cas je suis bien content d'être né à paris.
heureusement que tous les latins, dont tu te revendiques, ne pensent pas comme toi.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mco » 29 Oct 2003, 17:00

allezl'ohaime a écrit:
Je l'attendais celle la...
"Esprit mediterranneen", on dit vraiment n'importe quoi. L'esprit mediterraneen n'a jamais ete de se comporter comme une merde!!
Va falloir trouver une autre excuse plus valable, si il en existe une!

Et puis, l'exemple italien... Franchement a défaut de pleurer

ben ouai c comme ca c une réalité et on peut rien y changer
et puis tu sais un parisien ne peut pas comprendre faut être latin et y vivre dans ce monde c sur que c pas en habitant à paris que tu pourra voir ca


c'est n'importe quoi ton esprit méditerranéen.
si vivre à marseille t'empeche de voir que des actes pareils sont indignes d'un supporter et d'un être humain en général, et bien dans ce cas je suis bien content d'être né à paris.
heureusement que tous les latins, dont tu te revendiques, ne pensent pas comme toi.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Invité » 29 Oct 2003, 17:09

allezl'ohaime a écrit:
Je l'attendais celle la...
"Esprit mediterranneen", on dit vraiment n'importe quoi. L'esprit mediterraneen n'a jamais ete de se comporter comme une merde!!
Va falloir trouver une autre excuse plus valable, si il en existe une!

Et puis, l'exemple italien... Franchement a défaut de pleurer

ben ouai c comme ca c une réalité et on peut rien y changer
et puis tu sais un parisien ne peut pas comprendre faut être latin et y vivre dans ce monde c sur que c pas en habitant à paris que tu pourra voir ca
Je crois que la tu t'es trompe de personne. Je vais pas raconter ma vie mais t'inquietes pas pour moi. Marseille, le sud et la mediterranee, je connais tres tres bien. Donc je reaffirme que l'esprit mediterranee n'a rien a voir avec ca.

ps: je te rassure tous les gars du sud ne pense pas comme lui, en admettant que ca lui arrive de penser de tps en tps
Invité
 

Messagepar marsol » 29 Oct 2003, 18:02

tres fort et tres con
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar Ryo Saeba » 29 Oct 2003, 18:22

le mieu c de faire comme aux states, pour ceux qui seront jugé, je leur mettrai un pancarte dessus et les placerais devant le vel pdt un semaine avec ecrit dessus : Je suis un footix

pdt une semaine, y se ferait tt petit devant les gens apres
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gob » 29 Oct 2003, 18:52

quelqu'un a des nouvelles sur leur comparution devant le tribunal correctionnel cet AM ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar alessandronesta » 30 Oct 2003, 03:31

sanctions assez lourde pour trois des 4. je n'en dirias pas plus, cela ne concerne apres tout que les concernes.
alessandronesta
 

Messagepar gob » 30 Oct 2003, 10:01

voila les sanctions, qui je l'espere suffiront a servir d'exemple a ceux qui pensaient que tout etait permis dans et autour d'un stade

MARSEILLE (AP) - Trois membres d'un club de supporters de l'Olympique de Marseille ont été écroués dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Marseille. Ils étaient poursuivis pour des violences commises le 25 octobre, à l'issue du match de championnat de France OM-Rennes.

Parmi les trois personnes écrouées figurent le président du club des "Winners", Didier Mattera, 32 ans, le vice-président du même club, Rachid Zeroual, 33 ans, par ailleurs employé de l'OM chargé des relations avec les supporters, ainsi qu'un autre membre de ce club, Francis Ferracci, 25 ans.

Les trois hommes ont été placés en détention provisoire en attendant leur jugement sur le fond le 5 décembre.

Un quatrième prévenu, également membre des "Winners", a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.

Le 25 octobre, les quatre hommes s'en étaient pris violemment aux membres d'un autre club de supporters marseillais, les "MTP" (Marseille Trop Puissant) faisant quatre blessés.

Le procureur de la République Marc Cimamonti a stigmatisé "le caractère intolérable des coups portés". Le tribunal a opté pour l'incarcération des trois supporters pour éviter de nouveaux heurts. AP
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], elzap', Google [Bot], Serber et 61 invités