Mais je suis comme St Thomas alors tant que RLD ne dira pas clairement qu'il veut réinvestir , j'éviterai de me faire trop d'illusions(d'autant plus que Bouchet ne cesse d'affirmer le contraire)Modérateur: Modérateurs
Mais je suis comme St Thomas alors tant que RLD ne dira pas clairement qu'il veut réinvestir , j'éviterai de me faire trop d'illusions(d'autant plus que Bouchet ne cesse d'affirmer le contraire)

).
me semblerait logique que RLD réinvestissent dans le recrutement, la situation financière du club s'étant stabilisée et l'argent injecté jusqu'à maintenant servant à combler les erreurs de gestion passées.

PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau

Milo du Scorpion a écrit:Sur OMTV, ils disent qu'Henry Emile, devrais debarquer aussi, alors ca s'annonce mal pour DURAND-ANIGO
Soit le Président, devient directeur sportif et prendra la casquette d'entraineur l'an prochain, car on sait qu'il prepare ses diplome d'entraineur, Henry Emile a meme dit que quand il rentrait de l'entrainement, il noté ce qu'il avait fait dans la journée...
Soit c'est Henry Emile qui remplacera Anigo, dans le poste d'entraineur
Qu'est que vous en penser ????

mco a écrit:Milo du Scorpion a écrit:Sur OMTV, ils disent qu'Henry Emile, devrais debarquer aussi, alors ca s'annonce mal pour DURAND-ANIGO
Soit le Président, devient directeur sportif et prendra la casquette d'entraineur l'an prochain, car on sait qu'il prepare ses diplome d'entraineur, Henry Emile a meme dit que quand il rentrait de l'entrainement, il noté ce qu'il avait fait dans la journée...
Soit c'est Henry Emile qui remplacera Anigo, dans le poste d'entraineur
Qu'est que vous en penser ????
si tu sais qu'il prépare ses diplomes d'entraineur t'es quand même vachement fort parce que même lui il est pas au courant.
il suit juste une formation de management sportif.
en gros il apprend comment on dirige un club.

peezee a écrit:Il y a moins de 2 semaines Bouchet répondait avec agacement que "Blanc à l'OM c'est hors de question" quand on lui parlait de rumeurs de discussions entre le club et Le Président. Ajd il dit que "On est en discussion depuis plus d'un mois

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, julius99 et 61 invités