Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2009, 10:28
Bêné, on n'est pas encore assuré de finir à la seconde place, donc il y aura quand même un peu de tension, du moins en ce qui me concerne !
22 Mai 2009, 10:28
Bêné a écrit:En tout cas le point positif c'est que pour le multiplex on stressera pas à chaque jingle ...dans un match à Marcel Picot si t'as un but c'est bien un maximum...
Pagis te salue bien
22 Mai 2009, 10:30
Betsamee a écrit:Bêné a écrit:En tout cas le point positif c'est que pour le multiplex on stressera pas à chaque jingle ...dans un match à Marcel Picot si t'as un but c'est bien un maximum...
Pagis te salue bien

perso je continuerai a stresser, en esperant qu'a chaque jingle ce soit un but des monegasques..
22 Mai 2009, 10:33
Monaco

, n'esperez rien de
Bordeaux-ASM, Bordeaux gagnera, à la 85è via Gourcuff ptet mais ils gagneront quand mm, le seul et trés mince espoir c'est Caen qui jouera sa survie sur le dernier match vu qu'ils perderont surement à Lyon demain
Modifié en dernier par
JRK le 22 Mai 2009, 10:34, modifié 1 fois.
22 Mai 2009, 10:33
Bon allez je vais me faire une
Bets', à plus.
NDLR: avant de faire un quote trop facile, cette expression signifie "télécharger le podcast de l'AfterFoot de la veille sur RMC, l'installer sur son Ipod-like, et l'écouter" (dans mon cas, en me dorant la pilule au balcon, retour du soleil à Paris après 15 jours d'absence!
)
22 Mai 2009, 10:34
Moi je m'en cague du jingle, j'ai Foot+ donc le match en entier
22 Mai 2009, 10:39
peezee a écrit:Bon allez je vais me faire une
Bets', à plus.
NDLR: avant de faire un quote trop facile, cette expression signifie "télécharger le podcast de l'AfterFoot de la veille sur RMC, l'installer sur son Ipod-like, et l'écouter" (dans mon cas, en me dorant la pilule au balcon, retour du soleil à Paris après 15 jours d'absence!
)

une Bet's c'est s'abonner au podcast et le laisser télécharger tout seul le matin
22 Mai 2009, 10:40
Jester a écrit:Moi je m'en cague du jingle, j'ai Foot+ donc le match en entier

j aurais fait ca si on avait battu lyon la ce sera multifuck
22 Mai 2009, 10:41
Pareil, je pense que je regarderai le multiplex et non pas Foot+
Je préfère suivre tous les matches en même temps. Sachant qu'ils montreront pas mal Bordeaux et l'OM.
22 Mai 2009, 10:46
Sachant qu'ils montreront pas mal Bordeaux et l'OM.
Surtt Bordeaux, ce sera le fameux
fil rouge avec Besnard & Stephane Guy qui vont sucer du Bordeaux pouvant être sacrée ds cette fameuse soirée, et une montée de sperme à chaque chevauchée du beau Yoann, oh oui mon ptit Gourcuff vas y, avec Duga en guest du plateau parisien
22 Mai 2009, 10:49
Jester, Mais justement moi aussi,mais j'hésite entre foot+ pour voir l'OM en entier,ou le multiplex,parce que c'est le multiplex avec toute sa pression ambiante...J'a pas décidé lol
22 Mai 2009, 10:49
The_Official_JRK a écrit:Sachant qu'ils montreront pas mal Bordeaux et l'OM.
Surtt Bordeaux, ce sera le fameux
fil rouge avec Besnard & Stephane Guy qui vont sucer du Bordeaux pouvant être sacrée ds cette fameuse soirée, et une montée de sperme à chaque chevauchée du beau Yoann, oh oui mon ptit Gourcuff vas y, avec Duga en guest du plateau parisien

+1.
Foot+, je m'en fout des résultats des autres. Si on gagne je sais qu'on aura notre chance, sinon c'est que Bodo est champion. Basta.
OM et rien d'autre.
22 Mai 2009, 10:51
Ben Arfa pas dans le groupe, il est malade.
Certains seront content...
22 Mai 2009, 10:51
Non c'est pas une bonne nouvelle, car ça faisait une option tactique de plus sur le banc.
22 Mai 2009, 10:55
The_Official_JRK, Dugarry va certainement commenter le match pour le multiplexe C+. Il doit déjà trépigner d'impatience de voir les Bordelais soulever le trophée..
22 Mai 2009, 10:56
Ce qui me fait chier c'est que l'on va surement voir Koné à droite et ça m'emmerde!
Sinon pourquoi pas foutre Ziani en 10?!
---------------------Brandon----------------------
Niango--------------Ziani------------Valbuenain
22 Mai 2009, 10:58
TonyO a écrit:Ce qui me fait chier c'est que l'on va surement voir Koné à droite et ça m'emmerde!
Sinon pourquoi pas foutre Ziani en 10?!
---------------------Brandon----------------------
Niango--------------Ziani------------Valbuenain
Un 4-4-2 avec Zenden et Wiltord sur les côtés et ça va le faire.
22 Mai 2009, 10:58
lol
Genre si on perd la seconde place, ça sera sa faute.
22 Mai 2009, 11:00
il était pas à Cannes hier ?