D'ailleurs, je trouve également hallucinant de sortir Gignac en début de match suite à l'expulsion de Lloris... Il voulait sans doute préserver le 0-1 et préserver notre goal average
A mon sens, il fallait tenter le tout pour le tout, puisque après le match nul de l'Autriche en Roumanie... On savait qu'il n'y avait pas danger au classement !Il manque totalement d'ambition ce mec ! Sur le but serbe, on voit clairement que Gallas et Abidal ne se comprennent pas ! D'ailleurs pourquoi faire jouer Abidal dans l'axe (souvenez-vous du mémorable France-Italie à l'euro 2008 et son expulsion...)
Il continue à parler d'Estelle au micro de TF1 en fin de match ! Mais ta vie privée, on s'en tamponne mon gars ! Faut qu'il arrête de jouer au persécuté de service ! S'il faisait les bons choix, il ne serait pas traité comme il l'est depuis maintenant + d'un an !

mais ce crétin de Domenech l'a conservé alors que Diarra a fait la plupart du boulot à la récup. Et quand il fallait attaquer, Toulalan n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire du ballon et cela a permis à plusieurs fois aux Serbes de se replacer. Et que dire du coaching de Domenech à la fin. Putain, on se contente d'un point alors qu'il a vu pendant près d'une heure que les Serbes déjouaient !