[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar gaby » 12 Fév 2010, 14:56

gaby87, ta source ?

Si c'est avéré c'est un scandale !!!

un ami proche du club
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 12 Fév 2010, 15:22

RobertoCarlos a écrit:meknes, Ca me rappelle mon collegue à PES du temps de PES 4 ou 5... le mec il jouait de longue avec l'espagne et il a mis 8 mois a mettre un but. Il etait super content. Reprise apres la mi temps, il a la mise en jeu, fonce vers les cages, l'équipe adverse est absente, il arme son tir, buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Sauf que c'etait une mine de PUYOL dans la lucarne de Casillas. Il a mis 10 sec à percuter qu'il avait changé de coté à la mi temps et que le but etait contre son camps.... :mrgreen:

Bref.

Pour revenir au sujet :

Je pense quand meme que ce club est "artificiel" car il n'est pas tres vieux et n'est pas aussi ancré dans les mentalités des parisiens ( qui en plus viennent de toute la france et donc supportent un peu tous les clubs) que ne l'est l'OM. En plus c'est paris alors ca attire les hyenes. Bref je pense que le probleme de fond vient d'un manque d'ambition sportive de la direction dont l'objectid est le résultat financier avant tout. Ca a poussé la direction à garder des joueurs formés au club qui sont des chevres, a les associer à des anciennes gloires qui font vendre par leur nom mais qui n'apportent pas grand chose tout en rajoutant au milieu des eternels espoirs...
Armand (qui est loin d'etre le plus mauvais des parisiens), le mec a Nantes tout le monde le voyait à la place de lizarazu en EdF... Bon il est a paris mais pas dans le bon stade #-o

:ptdr:

Dis à ton pote qu'il arrete les jeux video, c'est mal :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 12 Fév 2010, 19:59

RobertoCarlos a écrit:meknes, Ca me rappelle mon collegue à PES du temps de PES 4 ou 5... le mec il jouait de longue avec l'espagne et il a mis 8 mois a mettre un but. Il etait super content. Reprise apres la mi temps, il a la mise en jeu, fonce vers les cages, l'équipe adverse est absente, il arme son tir, buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Sauf que c'etait une mine de PUYOL dans la lucarne de Casillas. Il a mis 10 sec à percuter qu'il avait changé de coté à la mi temps et que le but etait contre son camps.... :mrgreen:

Bref.

Pour revenir au sujet :

Je pense quand meme que ce club est "artificiel" car il n'est pas tres vieux et n'est pas aussi ancré dans les mentalités des parisiens ( qui en plus viennent de toute la france et donc supportent un peu tous les clubs) que ne l'est l'OM. En plus c'est paris alors ca attire les hyenes. Bref je pense que le probleme de fond vient d'un manque d'ambition sportive de la direction dont l'objectid est le résultat financier avant tout. Ca a poussé la direction à garder des joueurs formés au club qui sont des chevres, a les associer à des anciennes gloires qui font vendre par leur nom mais qui n'apportent pas grand chose tout en rajoutant au milieu des eternels espoirs...
Armand (qui est loin d'etre le plus mauvais des parisiens), le mec a Nantes tout le monde le voyait à la place de lizarazu en EdF... Bon il est a paris mais pas dans le bon stade #-o

il jouait avec le real de barcelone?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 12 Fév 2010, 19:59

koudy a écrit:

Bref.

Pour revenir au sujet :

il jouait avec le real de barcelone?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Fév 2010, 22:02

encore le néant et la non combattivité dans le match du PSG
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 13 Fév 2010, 22:04

Betsamee, ils attendent la venu de l OM pour leur supporters...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 14 Fév 2010, 08:02

Betsamee a écrit:encore le néant et la non combattivité dans le match du PSG

Clair, deg que Nancy n'aie pas réussi à en mettre un, on a dominé
PSG se fait dessus
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RobertoCarlos » 14 Fév 2010, 13:37

Dinopatou, merci :wink:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar boodream » 14 Fév 2010, 18:05

Le PSG heureux du "bon point" pris à Nancy c'est juste :?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Boudoum » 14 Fév 2010, 21:01

c'est de la com
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 15 Fév 2010, 09:27

de la com... de petit club alors.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 15 Fév 2010, 09:48

hijodelsol, de la com pour de la reprise de confiance c'est tout
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 15 Fév 2010, 12:54

Information
A deux semaines du clasico, la tension semble devoir monter d’un cran après l’annonce faite par le ministère de l’Intérieur que 1.500 billets seraient vendus aux supporters de l’Olympique de Marseille. S’exprimant sur le site de France-Football, Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne, reconnaît que la situation risque de tourner au vinaigre.

« C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça », prévient sur un ton très alarmiste le représentant d’une partie des supporters du Paris Saint-Germain. Pas de quoi rassurer les autorités déjà sur les nerfs avec le club de la capitale.

C'est vraiment con un supporter de foot, et le pire c'est que ça se croit important #-o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 15 Fév 2010, 13:14

c'est surtout qu'ils comprennent pas qu'ils vont voir un match de foot, et non une guerilla. :nawak:
Qu'ils s'engagnet a l'armee s'ils veulent tuer des mecs...
Voila pourquoi et a cause de ce genre de comportement, le foot n'est plus un sport familial.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 16 Fév 2010, 10:44

Les supporters parisiens feraient mieux de s'occuper de leurs tribunes que du quota des tribunes adverses.
C'est vraiment nauséabond au Parc.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 16 Fév 2010, 10:48

tiens hier j'étais en audience correctionnelle et il y avait l'audience de fixation pour le procès des transferts douteux du PSG
j'ai tapé la discussion pendant 1/2 heure avec Francis Graille
il m'a raconté que le PSG ne sortira jamais de la merde, que tout le monde se tire dans les pattes dans le club, et je ne vous raconte pas ce qu'il pense des joueurs de foot d'aujourd'hui :ptdr:

mais franchement, très sympa comme gars 8)
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 16 Fév 2010, 12:06

En même temps pourquoi la réciprocité ne marche pas ? :?

Sinon effectivement ça sera très tendu, surtout après le match aller ( guerilla dans les rues, banderoles etc ), après avec le nombre conséquent de CRS qu'il y aura, je doute que ça aille très loin ( heureusement ).

Par contre s'il y a 3-0 à la mi-temps pour l'OM, je pense qu'il y aura du grabuge... :cretin:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Fév 2010, 12:15

BadrBoy, Donc si on gagne, on doit faire exprès de pas trop marquer pour éviter que ça dégénère? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 16 Fév 2010, 12:19

BadrBoy a écrit:En même temps pourquoi la réciprocité ne marche pas ? :?

Réciprocité de quoi ?
Pourquoi on serait obligé de payer pour les dérapages de certains hooligans ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 16 Fév 2010, 12:25

Avec ce qui s'est passé lors du match aller, le PSG aurait du prendre cher, mais alors très cher. Quand je vois l'autre Ultra de mes deux ramener sa fraise et dire que c'est pas normal de donner autant de places aux Marseillais, voilà quoi...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin