Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Nan faut pas déconner le maintiens vous l'avez c'est bon, les 3 derniers sont vraiment très très faibles. Vous vous êtes juste faible
jeanfred a écrit:Montepllier n'est vraiment pas un candidat au titre. Ils vont certainement finir dans les 8 1ers mais certainement pas 2eme et 3eme
Manquerait plus que ca, Bordeaux Montpellier , auxerre en LDC..
Fennec a écrit:Zobi1, 3 points d'avance sur le second, j'appelle pas ça une belle avance. A moins que tu ne considères pas Montpellier comme un concurrent sérieux pour Bordeaux, dans ce cas là d'accord.
Flys a écrit:Et un journaliste du Parisien s'est mangé une claque et un "fils de pute" de la part de Tu peux pas test keskiaaaa
Ca m'étonne que personne n'en parle sur ce topic, ça a peut-être été évoqué ailleurs ?
Travis Bickle a écrit:Sakho manquera bien le classico, mais pas Sess
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Puis pourquoi peut on aligner deux droitiers et pas deux gauchers? Sakho allié à l'expérience de Heinze ça aurait pété je pense.
Sakho est trop mauvais du droit pour être aligné dans l'axe droit.
j'ai pas souvenir d'une charnière constituée de deux gauchers
Dinopatou a écrit:Travis Bickle a écrit:Sakho manquera bien le classico, mais pas Sess
Je comprends pas ce qui permet d'affirmer au Parisien que Sessegnon sera suspendu contre Toulouse, d'ailleurs : pour l'instant, la commission de discipline n'a pas étudié son cas et ne le fera que jeudi prochain en même temps que Sakho, normalement
Du coup, soit il prend qu'un match, qu'il aura automatiquement purgé contre Nancy, soit il prend plus, et boum ça tombe contre l'OM
Après j'ai ptet zappé une étape...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités