squall a écrit:j'apprécie moyennement la décla de Leproux sur les incidents de Madrid en 2008
+1
le beau détournement d'information..
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:j'apprécie moyennement la décla de Leproux sur les incidents de Madrid en 2008
def a écrit:squall a écrit:j'apprécie moyennement la décla de Leproux sur les incidents de Madrid en 2008
+1
le beau détournement d'information..
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Confetize a écrit:Kop, s'cuses moi, mais je n'appelle pas supporters des mecs qui descendent pour taper des gens au hasard dans la rue avec des barres de fer. Et si ce n'est qu'une minorité, pourquoi les groupes ne font-ils pas le ménage eux même ? Parce qu'ils sont trop occupés à se foutre sur la gueule avec d'autres groupes de Paris.
Je trouve ça tout simplement hallucinant, après c'est sur que je ne mélange pas tout le monde et il y a des supporters Parisiens très sympa, y'a pas de doutes d'ailleurs il y en a ici même. Mais quand tu vois le nombre d'incidents liés aux ultras Parisiens tu comprends. C'est tout de même pas les médias qui inventent ça, et moi qui voit ça d'un regard extérieur, j'ai pas l'impression que c'est amplifié, mais juste rapporté.
Zobi1 a écrit:Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
svinkelsoner a écrit:Paluche, je crains que nullisisme n'existe pas...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
pretender a écrit:Zobi1 a écrit:Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.
et on sait tous aussi malheureusement qu'en l'état, vu la loi et les mesures mises en place, en l'état c'est pas viable.
De même leproux pourrait faire une partie du ménage en tapant plus fort, seul souci pour lui c'est la poule qui se tient l'oeuf et il sait que s'il fait çà il risque d'avoir encore d'avoir + de pbs dans la gestion du psg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Laurent I, negrOM et 48 invités