[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar def » 28 Fév 2010, 01:23

squall a écrit:j'apprécie moyennement la décla de Leproux sur les incidents de Madrid en 2008 :?

+1
le beau détournement d'information..
def
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2010, 07:37

def a écrit:
squall a écrit:j'apprécie moyennement la décla de Leproux sur les incidents de Madrid en 2008 :?

+1
le beau détournement d'information..

c'est vraiment pas intelligent de sa part de rentrer sur ce débat nauséabond, les supps de Paris ont a leur actif, un mort, un handicapé, des ratonnades régulières et des flics lynchés...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 28 Fév 2010, 09:46

Je ne comprends pas comment on peut prendre la défense des groupes parisiens, président ou pas
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kop » 28 Fév 2010, 10:06

Tout simplement car nous ne sommes pas tous à mettre dans le meme panier. Oui il y a des supporters du PSG violents oui il y a des debordement à certains match du PSG. Pour autant cela concerne qu'une minorité heureusment. De plus les médias ne nous rendent pas la tache facile afin de prouver notre passion sans aucune arriere pensé. Comme partout en france les médias s'empressent de montrer les images de violences et autres. Leur cilbe preferé ? Le PSG. Le moindre petit truc devient une affaire d'Etat, je ne dis pas que nous sommes des enfants de coeur et exends de tout reproche. Mais j'aimerais que l'on mette un peu plus souvent les bonnes actions de l'ensembles des supporters du PSG. Comme l'hommage à brice, les supp' qui soutienent les enfants malade etc... ou encore notre banderole "RIP, la vie humaine plus forte que la haine" lors du déces malheureux de 2 supp' marseillais mort aprés un accident de car, mais ça on en parle pas mais ça existe vraiment, en tant qu'habitué du parc je vous promet qu'il ne faut en aucun écouter ce qu'il se dit aux infos, franchement le mieux est de venir soi meme et devoir l'ambiance magnifique du parc des princes. Alors oui il y a des problemes mais pas QUE il y enormement de bonne chose coté public parisien que vous le croyez ou non...
Kop
Newbie

Messagepar o2mars » 28 Fév 2010, 10:18

"plus fort que la haine"... C'est beau de parler de haine dans ces moments la
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Kop » 28 Fév 2010, 10:39

Si tu te fesais renverser par une voiture à Paris car tu soutiens l'OM et que cet accident aurait pu te rendre handicapé à vie ou bien meme te tuer je pense que la seul émotion que tu es à l'egard du type c'est de la haine... Bref entre ultras avous que ce n'est pas le grand amour et que la haine éxiste entre certains supp" des deux clubs...
Kop
Newbie

Messagepar Canard_wc » 28 Fév 2010, 10:50

Sympas les petites piques dassier-leproux :)

Pourvu que ça dure, c'est de bonne guerre
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Angus » 28 Fév 2010, 10:58

En tout cas, avec dachier, plus besoin de vous torcher le cul, il fait le boulot pour tout le monde :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Fév 2010, 11:12

Kop, s'cuses moi, mais je n'appelle pas supporters des mecs qui descendent pour taper des gens au hasard dans la rue avec des barres de fer. Et si ce n'est qu'une minorité, pourquoi les groupes ne font-ils pas le ménage eux même ? Parce qu'ils sont trop occupés à se foutre sur la gueule avec d'autres groupes de Paris.

Je trouve ça tout simplement hallucinant, après c'est sur que je ne mélange pas tout le monde et il y a des supporters Parisiens très sympa, y'a pas de doutes d'ailleurs il y en a ici même. Mais quand tu vois le nombre d'incidents liés aux ultras Parisiens tu comprends. C'est tout de même pas les médias qui inventent ça, et moi qui voit ça d'un regard extérieur, j'ai pas l'impression que c'est amplifié, mais juste rapporté.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 28 Fév 2010, 11:20

Confetize a écrit:Kop, s'cuses moi, mais je n'appelle pas supporters des mecs qui descendent pour taper des gens au hasard dans la rue avec des barres de fer. Et si ce n'est qu'une minorité, pourquoi les groupes ne font-ils pas le ménage eux même ? Parce qu'ils sont trop occupés à se foutre sur la gueule avec d'autres groupes de Paris.

Je trouve ça tout simplement hallucinant, après c'est sur que je ne mélange pas tout le monde et il y a des supporters Parisiens très sympa, y'a pas de doutes d'ailleurs il y en a ici même. Mais quand tu vois le nombre d'incidents liés aux ultras Parisiens tu comprends. C'est tout de même pas les médias qui inventent ça, et moi qui voit ça d'un regard extérieur, j'ai pas l'impression que c'est amplifié, mais juste rapporté.

faire le ménage soi même? lol
c'est pas aux supps de faire le ménage, mais aux autorité compétentes.
mais si vraiment tu te sens une âme de super héros, va te frotter aux stadiers de R2, et reviens nous dire ce que tu en penses...

on va pas refaire un débat fait 1000 fois, mais tant que les autorités s'accommoderont de cette situation, il n'y aura pas d'améliorations possibles.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 28 Fév 2010, 11:39

Travis Bickle Si effectivement c'était une minorité style 10 personnes dans un groupe de 200 ce serait quand même pas compliqué de les mettre de côté. Le problème c'est qu'ils sont bien plus nombreux. C'est ça que j'ai voulu soulever.
Pour le reste on est bien d'accord. Mais il faut arrêter de dire que c'est le fait de quelques personnes isolées. C'est bien plus grave que ça.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 28 Fév 2010, 11:52

Confetize, je dirais 200/300 vraiment violents( débiles, connards ca marche aussi)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 28 Fév 2010, 11:52

C'est plutôt 200 personnes pour 2000 dans la tribune :cretin:

Le truc aussi, c'est que parfois on suit bêtement alors que ce n'était pas dans l'intention de base ( je parle pas pour moi !).

Puis bon, faut pas croire non plus que y a rien eu de fait depuis tout ce temps, les alentours du parc sont TOUT le TEMPS calme.

La seule fois ou j'ai vu du grabuge c'est contre Twente l'an dernier et Tel aviv en 2006 ( cette fois là c'était vraiment gerbant ).
Les ratonnades, ça n'existe plus.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Fév 2010, 12:39

Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 28 Fév 2010, 13:15

Le problème, ce ne sont pas les supporters du psg ( quoique fréquentant pas mal de forums de supp, je n'en ai trouvé aucun avec autant de haine et de propos racistes que ceux des supp du psg, mais il s'agit sans doute là d'un problème de modérateurs) mais la minorité de hooligans ( 1%) qui pourrissent le club.
Et tout le monde : supp de Paris, Dirigeants parisiens, police, gouvernement, LFP, fait comme si cette minorité n'existait pas.

Et ca fait bientôt 20 ans que ca dure et que ce mal ronge le club parisien. Et vu ses propos, ce n'est pas un Leproux complètement apeuré qui va prendre le problème de front.

D'une façon plus générale, je me demande si ces incidents ne vont pas conduire dans un délai plus ou moins court à l'interdiction de tous ces groupes, qui posent de plus en plus souvent problème.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 28 Fév 2010, 13:20

Zobi1 a écrit:Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.

et on sait tous aussi malheureusement qu'en l'état, vu la loi et les mesures mises en place, en l'état c'est pas viable.

De même leproux pourrait faire une partie du ménage en tapant plus fort, seul souci pour lui c'est la poule qui se tient l'oeuf et il sait que s'il fait çà il risque d'avoir encore d'avoir + de pbs dans la gestion du psg.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Paluche » 28 Fév 2010, 13:51

Que ce soit Dassier ou Leproux , j'ai l'impression d'assister à un spectacle de guignol (la marionette) . J'ai rarement vu deux présidents aussi peu charismatiques et dénués de compétence . Deux vraies coquilles vides . ils sont vraiment impressionnant de nullité* .
Modifié en dernier par Paluche le 28 Fév 2010, 14:16, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 28 Fév 2010, 14:05

Paluche, je crains que nullisisme n'existe pas...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 28 Fév 2010, 14:13

svinkelsoner a écrit:Paluche, je crains que nullisisme n'existe pas...

Je sais j'avais vérifier avant de l'écrire :) . Mais çà décrit tellement parfaitement l'impression qu'il me donne que j'ai laissé le mot . Bon pr te faire plaisir je vais éditer .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Fév 2010, 14:19

pretender a écrit:
Zobi1 a écrit:Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.

et on sait tous aussi malheureusement qu'en l'état, vu la loi et les mesures mises en place, en l'état c'est pas viable.

De même leproux pourrait faire une partie du ménage en tapant plus fort, seul souci pour lui c'est la poule qui se tient l'oeuf et il sait que s'il fait çà il risque d'avoir encore d'avoir + de pbs dans la gestion du psg.

bah tu fais des IDS avec obligation de pointer le jour du match...enfin des solutions existent faut arrêter.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin