Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2010, 16:29
fourcroy, pour l'élimination de l'OL sans prolongation sinon pas de metro pour rentrer à l'hotel et surtout ils me feront pas chier pour aller en ville faire la "joie" des lyonnais
27 Avr 2010, 16:30
Ben allez l'OL alors
27 Avr 2010, 16:33
Confetize, surtout que dans ce cas je vais devoir me trimbaler tout le matos photo dans lyon, à pied (ba oui, plus de metro) donc belle prise de tete. et demain matin mon train part à 6h30 (merci le responsable des photographes qui est incapable de gérer quoi que ce soit) puis direction Valenciennes en voiture.
bon, je vais pas me plaindre, je suis grassement payé....................ah merde, meme pas
27 Avr 2010, 18:02
sonny, arrete de te plaindre va faire les 3/8 chez renault
27 Avr 2010, 21:58
encore une saison sans titre pour l'OL, passe sûr d'avoir la LDC... Déjà qu'ils parlaient de vendre des joueurs importants en janvier, s'ils n'ont "que" l'europa league, qu'est-ce qu'il va se passer pour eux?
27 Avr 2010, 22:04
Qu'ils commencent par faire le menage sur le banc et virer Puel
27 Avr 2010, 22:07
bah déjà, il va falloir les garder les licha, lloris, toulalan and co
HS: Sonny doit être content, retour avec le metro sans footix
27 Avr 2010, 22:15
@rnaud71 a écrit:
Information
27/04 10h21 - Football, L1
Avis négatif pour le Grand Stade
Les commissaires de la deuxième enquête d'utilité publique sur la révision du Plan local d'urbanisme au Grand Montout à Décines (Lyon) ont rendu un rapport défavorable.
L’Olympique Lyonnais n’est pas prêt d’avoir un nouveau stade. Bien qu’annulée par la cour administrative d'appel le 10 décembre 2009, la deuxième enquête d'utilité publique sur la révision du Plan local d'urbanisme au Grand Montout à Décines a rendu un rapport défavorable. C’est le maire de Lyon, Gérard Collomb, qui l’a annoncé lundi soir.
Sport24.com
Avis de suicide chez Atlas
Cette news m'inspire un truc:

OL LAND a reçu une MAIN OPPOSEE RICHARD
27 Avr 2010, 22:16
boodream,
27 Avr 2010, 22:18

crucifié.
27 Avr 2010, 22:20
Le stade qui ne se fera sans doute pas,
l'élimination contre le Bayern,
s'ils perdent à Montpellier ( et donc voient s'envoler la LDC) , la semaine aura été terrible pour eux.
27 Avr 2010, 22:24
gob, tu te rappel ce qu'on disaient de Benzema à l'OL l'année dernière ??
Exactement ce qu'on entend cette année pour Lissandro, CQFD Puel est mauvais 2 années de suite tu lui file un attaquant top classe Européenne le mec te le sabote, "tiens t'est bon toi tu te met devant, tout seul avec les premiers soutiens 35 m derrière"
27 Avr 2010, 22:27
Puel a Lyon, c'est une bénédiction pour nous.
27 Avr 2010, 22:30
De toutes façons pour le stade c'était mort vu que le trésor de guerre gagné suite à l'introduction en bourse de l'OL a été dilapidé dans les comptes lillois.
27 Avr 2010, 22:31
Yamaneko a écrit:De toutes façons pour le stade c'était mort vu que le trésor de guerre gagné suite à l'introduction en bourse de l'OL a été dilapidé dans les comptes lillois.
Putain encore un coup de DD et Dassier
27 Avr 2010, 22:31
D'ailleurs le grand stade lillois est lui en bonne voie
27 Avr 2010, 23:17
il parle de nomme une tribune jean michel aulas tellement il a contribue a l'avance du stade
27 Avr 2010, 23:20
Yamaneko a écrit:De toutes façons pour le stade c'était mort vu que le trésor de guerre gagné suite à l'introduction en bourse de l'OL a été dilapidé dans les comptes lillois.
Atlas va disjoncter