Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

28 Avr 2010, 08:35

Moonwalker, bah que Lille ale en LDC encore ça ne m'embête pas trop mais Auxerre ... #-o

28 Avr 2010, 08:36

Je pense que Lille a largement sa place en LDC au même titre que l'OM, Bordeaux ou Lyon. Le club progresse, a pas mal de moyen donc ça serait bien qu'un 4ème club se greffe au "3 gros" pour pousser encore plus à la concurrence vu que Paris ou Monaco ne veulent plus jouer ce rôle.

28 Avr 2010, 09:01

Moonwalker, Lille a le niveau LDC faut pas deconner :wink:

28 Avr 2010, 09:04

avec les quarts et demi cette saison le coeff va augmenter, si l'an prochain Lille Auxerre vont en LDC on pourrait être chapeau 2... aller en huitieme voire en quart, et pourquoi pas une demi 8) et on refait monter l'indice avec en plus l'OL qui gagne la coupe UEFA !!!

tsadam

28 Avr 2010, 10:02

Rocca, :tchitcha:

Sinon, si j'étais un supporter de l'OL, ce matin j'aurais honte de ce qu'a produit Lyon hier soir. Les mecs n'ont pas été digne d'une demie de LdC

28 Avr 2010, 10:05

Confetize a écrit:Rocca, :tchitcha:

Sinon, si j'étais un supporter de l'OL, ce matin j'aurais honte de ce qu'à produit Lyon hier soir. Les mecs n'ont pas été digne d'une demie de LdC

rédacteur, c'est ça ? :cretin:
:mld:
Modifié en dernier par sonny le 28 Avr 2010, 10:12, modifié 1 fois.

28 Avr 2010, 10:08

sonny, :doubeul:

Edit : :-^

28 Avr 2010, 10:11

Confetize a écrit:sonny, :doubeul:

éditer les posts en mode masqué c'est du jeu de ptite bite aulassienne :doubeul:

28 Avr 2010, 10:13

sonny, j'avance toujours masqué.

Principe de précaution :bachelot:

28 Avr 2010, 10:23

Confetize a écrit:sonny, j'avance toujours masqué.

Principe de lacheté :OMlivestaff:

:shock:

28 Avr 2010, 10:28

sonny, Revolucion :che:

28 Avr 2010, 10:33

bon je ne sais pas. Je ne suis pas Mme SOLEIL.

Concernant ce que j'ai vu hier, je peux dire que l'OL a une défense potable même si Cris commence à se faire vieux, un attaque bonne (Bastos, Govou, Lissandro c'est pas mal, même si nous HBA, Valbu, Niang c'est meilleur ;) ) mais le milieu lui est catastrophique.

Pjanic est encore trop tendre et ne peut être le meneur de jeu de l'équipe. Ederson, j'ai jamais pensé qu'il pourrait remplacer Juninho mais là... avec Puel c'est la cata. Kallstrom c'est bien mais pas génial. Makoun n'est pas au niveau, Bodmer ben il ne joue jamais à son poste, reste juste Toulalan pour être au niveau.

Privé de meneur de jeu, l'OL ne peut se fier qu'à son organisation. Parfois çà passe comme contre le Réal mais face à une équipe en confiance, organisée et avec un vrai bon milieu, l'OL ne pouvait rien.

Là où l'OL a été génial c'était du temps où il y avait Malouda à gauche (mais Bastos peut peut-être donner satisfaction), Govou à droite, Juni en meneur tireur de CF (il n'y a personne), Tîago ou Essien (des excellents relayeurs qu'ils n'ont pas remplacé) et Diarra puis Toulalan (qui n'a pas de remplaçant alors qu'avant derrière il y avait A Diarra et Santos)

28 Avr 2010, 10:57

Une question : ils vont garder Puel l'an prochain? Car cette année il vont être encore fani et il n'est même pas sûr encore qu'il soit en LDC...

28 Avr 2010, 11:00

C'est pas de la faute de l'entraineur @JMA

Si le monsieur le dit, c'est que c'est vrai

28 Avr 2010, 11:53

Puel a aligné quatre joueurs offensifs, c'est quand même pas uniquement sa faute si ses joueurs se sont chiés dessus...

28 Avr 2010, 12:02

killerdemars a écrit:Puel a aligné quatre joueurs offensifs, c'est quand même pas uniquement sa faute si ses joueurs se sont chiés dessus...

suffit pas de mettre 50 attaquants pour avoir des occases

28 Avr 2010, 12:02

Puel il a tué Bodmer un truc de fou :shock:
quand il l'entrainé à Lille, tout le monde voulait Bodmer, un moment c'etait presque le nouveau Zidane, et à l'OL même entraineur et pourtant il le fait joué n'importe ou, serieux quand je compare sa mine a celle qu'il avait au temps du Losc, je me dit qu'il a une tête de suicidaire le mec !

Pour remplacer Cris, l'année prochaine c'est tout trouvé ils vont recruter Adil !

28 Avr 2010, 12:09

Steven_defour, tu veux qu'il fasse quoi de plus dans ce match ?

Il met quatre joueurs offensifs, puis tente de passer à deux attaquants plus loin dans le match.
Dans une interview d'un joueur lyonnais, celui-ci dit qu'ils n'ont pas respecté les consignes de Puel qui demandait d'être patient, faire tourner le ballon et jouer haut.

Je déteste Puel au plus haut point, mais sur ce match je pense que c'est aux joueurs qu'il faut en vouloir quand on est supporter de l'OL.

28 Avr 2010, 12:10

selon menes, puel c'est 2 saisons, 150M€, 0Titres. Il suit RLD à la trace :lol:

28 Avr 2010, 12:58

negrOM a écrit:Moonwalker, Lille a le niveau LDC faut pas deconner :wink:

Mouais, Lille n'est pas du même rang que Bordal Lyon ou l'OM, leur effectif a certaines lacunes et la plupart de leurs joueurs clés se casseront à la première occasion !
Sujet verrouillé