Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

28 Avr 2010, 13:22

Calir qu'un gars comme Cabaye , je le prendrais bien à l'OM 8)

28 Avr 2010, 13:23

Le truc c'est que quand toute la saison tu joues en n'attaquant pas,en ayant aucun liant dans ton jeu ni aucune ambition offensive,ben le jour ou tu dois en marquer bcp et attaquer,tu peux pas,quelque soit le nombre d'attaquants

Au contraire,les 4 attaquants mis par Puel sur le terrain ont eu pour effet de couper l''équipe en 2,les 4 de devants,les 4 de derrière 80m plus bas,et Makoun Gonalaons perdus entre les 2.Ca faisait que sur chaque attaque et sur chaque defense,ils étaient en inferiorité numerique face au bayern qui jouait en équipe,avec 2 milieux qui étaient de vrais relais,et une équipe compacte tant en attaque qu'en défense

Puel c'est ca son erreur,2 ans bientot qu'il est à lyon,son équipe n'a toujours aucun fond de jeu,les joueurs savent toujours pas ou se situer,ya pas de schéma réellement défini,on dirait l'EDF de Domenech

28 Avr 2010, 13:32

Donc cqfd le remplaçant de Domenech c'est Puel et le remplaçant de Puel c'est Domenech. redaface2

28 Avr 2010, 13:37

Bibpanda a écrit:Donc cqfd le remplaçant de Domenech c'est Puel et le remplaçant de Puel c'est Domenech. redaface2

Je viens d'essayer d'maginer Puel en EDF, c'est hardcore quand même :ptdr: ...:corde:

28 Avr 2010, 18:22

j'ai lu l'interview de aulas au sujet de Olic :beurk: pas prêt de me faire rêver ce type

28 Avr 2010, 18:50

EDF :

Entraineur : Claude Puel

Composition :

Lloris - Abidal Plestan Squillaci Reveillere - Toulalan Diarra Diarra Gonalons - Govou - Gignac

28 Avr 2010, 19:51

Magneto, Puel ne fera jamais jouer Gignac...trop offensif!

28 Avr 2010, 22:30

Puel doit se branler sur Brandao 8)

28 Avr 2010, 22:36

Puel attend des avancées capitales dans le clonage humain pour pouvoir fabriquer 10 JÉRÉMIE TOULALAN :branlette:

28 Avr 2010, 22:42

oukimaya a écrit:Calir qu'un gars comme Cabaye , je le prendrais bien à l'OM 8)

Il peut y avoir de bonne chance, sa copine est d'Istres. Et j'ai oui dire qu'elle serait bien pressée de se rapprocher de papa maman.

28 Avr 2010, 23:27

il joue au même poste que Lucho et Abriel qu'est ce qu'on en ferait

28 Avr 2010, 23:52

Je vois bien Lyon proposer un échange lisandro Brandao,pour puel brandao c'est la quintescence du football :mrgreen:

29 Avr 2010, 11:59

Information
jeudi 29 avril 2010 - 11h49
Au cours de la séance d'entraînement de l'Olympique Lyonnais jeudi matin à Tola Vologe, le gardien Hugo Lloris s'est vertement énervé après avoir encaissé un but.
Après avoir encaissé un but lors d'une opposition au cours de l'entraînement de l'Olympique Lyonnais jeudi matin à Tola Vologe, Hugo Lloris a « pété un plomb ». Le gardien international a dégagé le ballon sur le terrain d'à côté puis a crié « P..... de ta mère » en quittant la séance.

:pong:

29 Avr 2010, 12:00

riberino a écrit:
Information
jeudi 29 avril 2010 - 11h49
Au cours de la séance d'entraînement de l'Olympique Lyonnais jeudi matin à Tola Vologe, le gardien Hugo Lloris s'est vertement énervé après avoir encaissé un but.
Après avoir encaissé un but lors d'une opposition au cours de l'entraînement de l'Olympique Lyonnais jeudi matin à Tola Vologe, Hugo Lloris a « pété un plomb ». Le gardien international a dégagé le ballon sur le terrain d'à côté puis a crié « P..... de ta mère » en quittant la séance.

:pong:

:ptdr:

29 Avr 2010, 12:20

:lol:

Vont nous faire une Bodo les LOListes...

Ma foi, OM-AJA-LOSC (fin je préfèrerais OM-LOSC-AJA) en LdC, c'est pas si mal non plus hein. :fier:

29 Avr 2010, 12:37

peezee, +1

pour bordeaux c'est la fin et avec une non qualification en C1 encore plus, Mais je pense aussi qu'une non qualif en LDC pour le FC LOL leur ferait beaucoup de mal quoi qu'en dise Aulas.

29 Avr 2010, 12:42

J'imagine pas l'OL finir 4e.

On joue Auxerre, et lille. Si on leur prend des points lyon les rattrapera. Si on en prend pas c'est pas bon signe pour nous :cretin:

29 Avr 2010, 12:49

"P..... de ta mère, tu pouvais marquer le même mardi soir" !!!!

29 Avr 2010, 12:54

Y'a quand même pas mort d'homme, des pétages de plomb comme ça j'en fait un match sur deux quand je prends un but pourri :x

29 Avr 2010, 12:57

Bah si c'était le cas pour Lloris ça se saurait.

Or justement c'est la 1ère fois qu'il fait un truc pareil. Juste après la déroute face au Bayern.

Une coïncidence? LAULE.
Sujet verrouillé