eugène, Vous avez eu un peu plus de pression médiatique et ca vous a pas aidé,mais comparer ca au traitement de l'OM dans les medias c'est à mourir de rire

Rien qu'en debut de saison pendant 1 mois ca a été départ de diouf,bernes ou pas,DD va t il rester ou pas,DAssier est il un bon president ou pas.Puis premier mois de compet et pendant les 6 premiers mois ca a été,Lucho est il la plus grande arnaque que le foot francais ait connu,DD va-t-il trouver une équipe type,Marseille ne joue pas bien,etc etc
Puis le feuilleton Mancini (c'est quoi le transfert d'un joueur) pendant 10j onen parlait tous les jours dans la presse
HBA j'en parle même pas,a chaque match qu'il rentre ou pas yavait un article sur lui,le coup du collier,le coup du maillot,le coup de je m'endors sur le banc,pareil avec les etats d'ames de valbuena
Puis la défaite à Montpellier etc...Puis on s'est relevé,on a niqué tout le monde les uns après les autres,bordeaux a commencé à s'effondrer,et des lors les medias se sont un peu plus intéressés a votre club sans pression.Certes ca avait un peu commencé avant avec Blanc en EDF,mais c'est la com' de Blanc qui a été merdique point barre.
Et même la qu'on est leader,on va parler du fait qu'on joue mal,du fait que mbia veut jouer en DC,que Niang et Cheyrou s'entendent pas avec DD,que picirillo va avantager auxerre
Sérieusement comparer le traitement médiatique de l'OM à celui de Bordeaux en disant que c'est kif kif voire pire chez les girondins c'est à mourir de rire.C'est simple je lis énormément la presse sportive,je vais sur internet je regarde l'equipe tv et tout ca,ya pas un jour ou on parle pas de l'OM.Bordeaux ca fait que depuis qu'ils coulent qu'on en parle,et encore tout le monde s'en tape
PS:et juste un dernier truc,en te relisant j'ai vu que tu comparais le penalty obtenu par l'OM à boulogne à la faute de chamack sur mandanda non sifflé et du traitement médiatique qui a suivi?non mais

sérieux,tu déconnes j'espère?On a eu le même traitement médiatique effectivement,sauf que vous ya clairement faute,nous ya une décision indiscutable d'arbitre (et pour le coup c'est pas parce qu'elle a lieu a la 94e qu'elle est discutable,il y a main point)