Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

18 Juin 2009, 16:21

uToPi, le torchon, comme d'hab

18 Juin 2009, 16:29

Perso pour l'organigramme il n'y a plus qu'une seule chose que je souhaite :

- DD qui s'occupe de tout le sportif
- Anigo reste en charge de la cellule de recrutement
- Un ancien joueur de l'OM à la présidence suffisamment estampillé OM, et capable de parler correctement. Qui ne fera que représenter l'OM.
- Contrebalancé par un Responsable financier / administratif, intègre :roll: , cautionné par le conseil et présent tous les jours à l'OM

18 Juin 2009, 16:31

ou bien un qui s'y connait pas spécialement ent foot, un local qui aime quand meme le club mais qui laisse anigo et deschamps bosser, par contre un mec super charismatique avec une putain de repartie qui sache s'exprimer et qui maitrise le droit

18 Juin 2009, 16:32

magic_chris a écrit:negrOM, 1-tu plaisantes choisir DD sans en référer à l'actionnaire et au CS,2- faire des unes du style à "l'OM c'est moi qui décide", 3- refuser de se rendre au CS, 4- insulter Labrune en publique, c'est pas admissible.

RLD n'avait pas d'autres choix, et c'ets Diouf qui l'a mis dans cette position.
Et je ne rajoute pas le départ de Gerets qui pour moi est 50% du fait de Diouf et 50% pour l'argent.

1- il me semble qu'il ne s'est pas référé à RLD pour choisir Gerets ou Emon, si il faut qu'il appelle à chaque fois RLD pour une signature, à quoi sert son role de président délégué?

2- il se trouvait deja dans une position délicate, fallait bien qu'il sauve la face, il a des infos en interne que nous n'avons pas :wink:

3- on est d'accord

4- Laburne le fait bien en privé en le comparant à Ahmine Dada. La façon de Diouf, c'est moins subtil mais ça a le merite d'etre franc

18 Juin 2009, 16:36

Pour les joueurs partis en vacances ça doit êtree quand même l'hallu de suivre ça dans les journaux :shock:

18 Juin 2009, 16:38

uToPi, si ils suivent !!! les mecs vont revenir à la commanderie et verront un connard venir leur faire un discours alors qu'ils le connaissent ni d'Eve ni d'avant

18 Juin 2009, 16:39

negrOM,

1- S'agit pas de signer mais d'informer, c'est la moindre des choses.

2- Ce restait maladroit.

3- :wink:

4- Si c'est avéré, ça mérite la même chose.

Pour moi Pape s'est tiré une balle dans le pied, il doit être dégouté, mais il gère une grosse entreprise et doit se plier à des règles aussi brillant soit il.

18 Juin 2009, 16:43

Doudou Coincoin a écrit:uToPi, si ils suivent !!! les mecs vont revenir à la commanderie et verront un connard venir leur faire un discours alors qu'ils le connaissent ni d'Eve ni d'avant
:ptdr:

Avant et Eve, la pomme, le serpent et tout? :lol:

18 Juin 2009, 16:48

acariès sur rmc

Magneto, il parlait de Eve Angeli & Sophie Davant :mrgreen:

Magneto, tu connais pas l'expression ? je sais pas qui avait fait la coquille mais je trouve assez drole

18 Juin 2009, 16:53

Acariès:

Pas favorable a un DD manager
José a sa personnalité il peut rester, partir
il faut que tout le monde s'exprime

RAS Il sait rien, il a fait que passer

Mais ce luis il est fondu. Il peut remplacer Tonini

18 Juin 2009, 16:55

rvpm a écrit:Acariès:

Pas favorable a un DD manager
José a sa personnalité il peut rester, partir
il faut que tout le monde s'exprime

RAS Il sait rien, il a fait que passer

Mais ce luis il est fondu. Il peut remplacer Tonini

et inversement avec une émissio "Tonini attaque"

18 Juin 2009, 16:59

Il a dit quoi Luis?

18 Juin 2009, 17:02

La Provence lundi

Si Pape doit partir pour +X+ raisons, une chose est sûre: je me mettrai dans ses valises

LCM hier

Je ne démissionnerai pas, même s'il est logique qu'en étant proche de lui je parte aussi

Anigo a la fidélité indexée sur le montant d'indemnités de licenciement ou je me fais des idées ?

18 Juin 2009, 17:04

Om.net demain

C'est devant l'insistance prononcée de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.
Modifié en dernier par uToPi le 18 Juin 2009, 17:07, modifié 1 fois.

18 Juin 2009, 17:05

Pascalouch, tu es mesquin de penser cela de José, l'homme qui aime l'OM a 100 000 euros par mois ... :cretin:

Doudou Coincoin a écrit:Moi perso je suis pas opposé a prendre la place de iouf

Tu ne pourrais pas tenir en place au stade, tes problèmes gastriques et mentaux sont rédhibitoires à la la fonction .

uToPi a écrit:Om.net demain

C'est devant l'insistance prononcé de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.

Taux de probabilité 99.9%, avec en plus le couplet sur l'impérieuse responsabilité de poursuivre fidèlement son oeuvre :lol:

el loco a écrit:
Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...

je m'en fou de Diouf mais je lui reconnais le renouveau de l'OM depuis qu'il est président, on a une équipe presque compétitive au porte d'un titre...j'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive à tout ce bazard et que l'on soit prêt à tout foutre en l'air le travail de ces 5 dernières années

pour moi Dreyfus doit partir.

+1000 !!!
Répondre