Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:Au vu des resultats des matchs allers, on peut imaginer les chapeaux suivant ( seul le match fiorentina - sporting semblant indecis )
Chapeau 1:
Barca
Liverpool
Chelsea
Man U
Milan AC
Arsenal
Fc Seville
Bayern Munich
Chapeau 2:
Lyon
Inter
Real
CSKA Moscou
Porto
Alkmaar
Juve
Rangers
terrific a écrit:Admettons par hypothése, assez souvent vérifiée que les équipes du chapeau 1 se qualifient et que celles du 4 ont peu de chances, il nous faut plus de points qu' une des 7 équipes du chapeau 2 que l'on va rencontrer, autant dire que Inter, Real, Porto et Juve= qualification difficile, CSKA, Alkmaar, Rangers = qualification envisageable, le reste du tirage n'ayant que peu d'importance finalement, sinon évidemment pour le plaisir de jouer ces matches .
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:terrific a écrit:Admettons par hypothése, assez souvent vérifiée que les équipes du chapeau 1 se qualifient et que celles du 4 ont peu de chances, il nous faut plus de points qu' une des 7 équipes du chapeau 2 que l'on va rencontrer, autant dire que Inter, Real, Porto et Juve= qualification difficile, CSKA, Alkmaar, Rangers = qualification envisageable, le reste du tirage n'ayant que peu d'importance finalement, sinon évidemment pour le plaisir de jouer ces matches .
excellente analyse, si et seulement si on ne tombe pas sur wolfsburg
Koenigs56 a écrit:Lyon ils seront dans le chapeau 1 non?
Dragan a écrit:Espérons avoir un peu de chance cette année.
peops a écrit:gob, je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais on est pas les seuls, tout le monde dit que le maillon faible cette année c'est l'attaquant de pointe (Brandao/Morientes). Il nous faut un tueur devant mais avec notre mercato, c'est impossible de le faire cette année.
.
gob a écrit:peops a écrit:gob, je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais on est pas les seuls, tout le monde dit que le maillon faible cette année c'est l'attaquant de pointe (Brandao/Morientes). Il nous faut un tueur devant mais avec notre mercato, c'est impossible de le faire cette année.
.
Un prêt dans les derniers jours du mercato ?
Ca pourrait être jouable.
Il faudrait un buteur pouvant jouer attaquant droit.
Je ne sais pas qui de bon pourrait correspondre ... pour pas cher
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Stevelrn et 39 invités