Mata a été énorrme, mais Joaquin me remet pas de la carriére gâchée qu'il fait...me souvient qu'il m'avait littérallement ébloui au mondial 2002...bon le mec est titulaire à Valence, c'est pas Dalmat, mais même si c'est plus ce que c'était il a une classe incroyable...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, Joaquin n'est pas un titulaire réel à Valence. Quand Silva et Villa sont là, leur attaque c'est:
----------------Villa------------------ Mata----------Silva-------------Pablo H
En effet ces dernières saisons il a souvent déçu lorsqu'il était régulièrement titulaire, et le petit Pablo Hernandez l'a un peu supplanté depuis un an environ. C'est tout de même un luxe que de l'avoir sur le banc, car techniquement il envoie du steak!
Ket@, je n'irais pas jusqu'à dire que privilégier sa famille par-dessus tout, c'est mal. C'est même quelque chose que les andalous ont de terriblement ancré en eux, et que nous on a perdu en France (cf canicule toussa).
Il y a Jesus Navas, l'ailier de Séville, qui présente le même profil, mais lui il quittera jamais le Sevilla FC.
Fennec, il refuse de quitter Séville, pas de voyager à l'extérieur en championnat. Il est méga proche de sa mère, et il avait fait une crise lors d'un précédent rassemblement de l'équipe d'Espagne. Son problème a cependant tendance à s'atténuer.
Liverpool (encore) Atletico Madrid Rubin Kazan Standard Liege Anderlecht (ou Dinamo Zagreb) Hapoel Tel-Aviv (ou Hambourg) Hertha Berlin FC Bâle Panathinaïkos (OWI) Villarreal Twente (revanche de l'année dernière) Everton FC Bruges Sparta Prague (ou FC Copenhague) Athletic Bilbao
Pour une fois il n'y a presque pas d'équipes d'Europe de l'est dans cette coupe, hormis Kazan et le Shakhtar. Le plateau est même assez alléchant par rapport aux autres années.