Ah parceque, en l'état, sans la vidéo, vous trouvez p-ê que ça râle pas déjà contre l'arbitrage...?

Vraiment y'a des arguments en plâtre qui tournent sur ce sujet. Essayons au moins de voir la situation d'ajd telle qu'elle est: mairdique à souhait.
HS: DD sur Europe 1 sous peu.
Perso je proposerais:
-> l'utilisation de la video mais de façon très encadrée, uniquement pour des situations impactant directement le score, et concernant ski se passe dans la zone immédiate de la ligne de but - et uniquement là, du moins pour l'instant, le temps d'évaluer tout ça.
-> par ailleurs, c'est bel et bien l'ARBITRE qui DECIDE de l'utilisation ou pas de la video, et degun n'aura le droit de lui contester cette prérogative - tout comme, en théorie, degun devrait l'invectiver quand il prend une décision.
-> en corollaire, j'adjoindrais à la video des mesures coercitives: d'une, sévérité accrue envers les râleurs compulsifs. De deux, une sévérité exemplaire avec les tricheurs, qu'ils aient été chopés en flagrant délit pendant le match, ou après le match (comission visionnage).
Parceque mm avec la video tant que les râleuses tricheuses tombeuses séviront sur les pelouses le foot sera tjours aussi gonflant à mater. Il faut CHANGER ce putain d'état d'esprit de mairde!!
