Modérateur: Modérateurs

Travis Bickle a écrit:des polémiques il y a toujours à l'OM ou au PSG, surtout avant un merdico.
qui va etre déstabiliser? Deschamps, il en a vu d'autres. Le groupe ? apparement BA n'est pas le coéquipier modèle dont tout le monde vante les qualités.
La seule victime de tout ça c'est BA lui-même.

Travis Bickle a écrit:des polémiques il y a toujours à l'OM ou au PSG, surtout avant un merdico.
qui va etre déstabiliser? Deschamps, il en a vu d'autres. Le groupe ? apparement BA n'est pas le coéquipier modèle dont tout le monde vante les qualités.

marseillais74 a écrit:Travis Bickle a écrit:des polémiques il y a toujours à l'OM ou au PSG, surtout avant un merdico.
Tu connais les journaleux. Des joueurs viendront en conférence de presse et on leur posera la fameuse question. A part faire les hypocrites, il y a peu de chances qu'on en sache plus, mais ce genre d'info quelques jours avant un tel match, j'ai le sentiment du déjà vu...

Hatem Ben Arfa va sans doute quitter Marseille dès le mois de janvier. Selon nos informations, Séville et Villarreal mais aussi Lille souhaitent l’accueillir sous forme de prêt.

Ket@ a écrit:Ba moi ce gâchis ça me fait de la peine franchement...
Je le trouve vraiment attachant mais bon là, je pense que le point de non retour a été franchi ...

pretender a écrit:confirmé aussi par l'equipe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités