Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2009, 08:30
Information
Diawara impressionne beaucoup physiquement, j'ai vu à de nombreuses reprises des Rennais (notamment Leroy) stopper leur offensive et chercher la passe lorsqu'ils se retrouvaient en face à face avec Souley. Mais nous, on le connait, donc cela ne marchera pas, il sera obligé de faire des fautes et comme Tom, je pense qu'il y a un vrai risque de voir Souley exclu avant la fin (d'ailleurs, pour moi Diawara est le futur Zubar du vélodrome). Sinon dans son travail défensif, on le connait, mais s'il est efficace, il est aussi très fébrile et ses relances ont souvent été très approximatives. A mon avis, il n'est pas encore à son niveau de fin de saison dernière, à nous d'en profiter.
Heinze est une catastrophe, vraiment : il s'est fait dépassé par tous les attaquants rennais et a régulièrement fait des fautes (notamment avec les bras) pour compenser. Avec un arbitre un peu vigilant, il va vraiment souffrir. Ses relances sont encore plus approximatives que son compère et il a commis quelques belles toiles. Par contre il est souvent bien placé, ce qui compense sa lenteur. Mais Heinze n'est pas du tout impressionnant (en tout cas il ne m'a pas impressionné) et le marseillais qui m'accompagnait était d'ailleurs de mon avis.
Information
si le foot était un sport logique on aurait 100% de chances de gagner et même de mettre une volée aux sardines, malheureusement ce n'est pas le cas, donc tout est possible. Mais je pense que l'on va gagner, en tout cas, cette année on y va ouvertement pour ça.
Un supporter Bordelais. Comme quoi la branlette médiatique rend aveugle.
28 Aoû 2009, 08:35
ou quand la mauvaise foie te tient. Ce mec devrait regarder ces planus, ciani, henrique avant de l'ouvrir sur Diawara ou Heinze..
28 Aoû 2009, 09:05
excellent , diawara = zubar et henze = faty ? lol
28 Aoû 2009, 09:13
Amott, j'attends de voir notre défense sur le premier big match de l'année, et j'ai confiance dans l'attaque aussi, Brandao par exemple est rarement mauvais dans les grands rendez-vous.
28 Aoû 2009, 09:17
magic_chris a écrit:Amott, j'attends de voir notre défense sur le premier big match de l'année, et j'ai confiance dans l'attaque aussi, Brandao par exemple est rarement mauvais dans les grands rendez-vous.
je suis d'accord moi aussi j'ai confiance, c'était en rapport avec le post du bordelais.
A mon avis d'ailleurs il va être surpris quand on va leur rentrer dedans...
28 Aoû 2009, 09:18
Perso, Heinze est celui qui m'impressionne le plus.
28 Aoû 2009, 09:22
Après on gagne, on perd, c'est le sport, mais je veux voir des guerriers qui sortiront épuisés du terrain.
28 Aoû 2009, 09:29
Heinze n'est pas du tout impressionnant
leur superbe charniere Lanus Henrique en a pris 4 deja, et contre des attaques de merde, et sans un Remy de merde ils en auraient 2 de plus dans la musette
28 Aoû 2009, 09:36
c'est bien,les supporters bordelais se sentent invincibles,que cet optimisme demesure contamine aussi leur equipe!
On a souvent rate nos match par exces de confiance et etre dans la peau de l'outsider va nous permettre de gagner ce match.
ce voir trop beau cela nous a souvent jouer des tours ,et cela entraine un laisser aller sur le terrain tres souvent dommageable.
28 Aoû 2009, 11:35
magic_chris a écrit:Amott, j'attends de voir notre défense sur le premier big match de l'année, et j'ai confiance dans l'attaque aussi, Brandao par exemple est rarement mauvais dans les grands rendez-vous.
C'est vrai contre Lyon, il avait été excellent la Brandade!
28 Aoû 2009, 12:24
TonyO, il provoque un péno
28 Aoû 2009, 14:06
peezee, pour le titre ça aurait été mieux : girondins de BORDILLES.
28 Aoû 2009, 14:15
Objectivement, je pense qu'on va perdre, ils sont sur 14 victoires de suite, les médias (avec le bienveillance de Dassier & Anigo) ont mis la pression sur nous en nous annonçant champions d'avance sans réel argument VS bodo ou Lyon.
J'attends de voir notre équipe avec Lucho mais pour le moment ça ne fait pas rêver.
Ceci dit, si on les poutre, je serai trop-trop jouasse !!
28 Aoû 2009, 14:18
320cds, mentalité de looser!@Olympien
28 Aoû 2009, 14:23
320cds, enfin depuis le début de championnat de Bodo et le match d'Anderlecht on n'est plus trop favori quand même et c'est très bien.
Bodo n'a pas joué un seul gros match et me semble avoir de sérieux problème dans l'axe de al défense, tout comme Lyon.
Quels attaquants de calibre ces deux défenses ont-elle eu à gérer ? Rémy avec ses chaussuresà l'envers et Samassa...
Maintenant ça sera compliqué mais bien malin celui qui peut donner la physionomie du match.
28 Aoû 2009, 15:41
j'ai regardé cote et match
aujourd'hui 1,90 2,75 2,80 donc les pronostiqueurs voient l'OM s'imposer
bon,ça veut rien dire,mais ça rassure quand même
28 Aoû 2009, 15:58
meknes a écrit:aujourd'hui 1,90 2,75 2,80 donc les pronostiqueurs voient l'OM s'imposer

Je ne le crois pas. Les cotes sont faites pour coller aux pronostiqueurs, pas en fonction des résultats attendus du match. Ca veut donc dire que, d'après les stats, les bouques pensent que la majorité des gens vont mettre l'OM gagnant.
28 Aoû 2009, 16:10
fourcroy, ben aussi parce que marseille qui reçoit logiquement c'est marseille qui gagne.
28 Aoû 2009, 16:21
Information
L’attaquant marocain Marouane Chamakh est confiant avant le déplacement des Girondins de Bordeaux à Marseille, dimanche, dans le choc de la 4e journée de Ligue 1.
« Franchement, on est très serein, a déclaré Marouane Chamakh avant de rencontrer l’OM dimanche. Un peu à l’image de notre fin de saison. On n’entame pas toujours très bien les matches, mais la réussite défensive est toujours là. De plus, on sait que quoi qu’il arrive pendant la partie, on réussit toujours à marquer. On est de plus en plus costaud et le rouleau compresseur commence à démarrer. On sait ce qui nous attend à Marseille, mais franchement j’y crois. J’estime qu’on ramènera au moins un point du Vélodrome
28 Aoû 2009, 16:23
meknes a écrit:j'ai regardé cote et match
aujourd'hui 1,90 2,75 2,80 donc les pronostiqueurs voient l'OM s'imposer

pour bwin c'est 2.25 3.10 3.00
ça paye mieux bwin