Modérateur: Modérateurs

El Maestro a écrit:Ah les suiveurs/suce boules (liste non-exhaustive) débarquent![]()
Allez je vous laisse entre adepte, le Gourou arrive.

Magneto a écrit:C'est quoi le VMA?

gob a écrit:Tout, et ce qui était toléré l'an passé ne l'est plus du tout par Deschamps, qui lui veut des sportif professionnels ( 19 mini a la VMA et non 13 ou 14 comme certains).
A part ça, le post n'est pas le lieu pour débattre, mais je pense, boudrime, que tu n'as pas trop saisi la notion de rite et son sens pour un croyant.

El Maestro a écrit:Ah les suiveurs/suce boules (liste non-exhaustive) débarquent![]()
Allez je vous laisse entre adepte, le Gourou arrive.

Castor_Troy a écrit:pbb35, t'es un suiveur ou un suce boule?
Plus sérieux, pour le match, j'espère que M'bia sera titulaire car sur le trio 6+les 2 def centraux, c'est mieux qu'il y ait le moins de changements possibles.
Passer de l'impact de Heinze-M'bia à Hilton-Cissé, ça pourrait faire tout drôle...

mistral gagnant a écrit:Heinze n etant pas la
Qui va le remplacer?
Perso je vois une defaite de l om

IceBot a écrit:Castor_Troll, pas fini de fout' la merde?Baltringue!

pbb35 a écrit:Sinon, comme souvent d'accord avec toi sur l'impact physique, je préfèrerais encore Kaboré à CIssé si M'bia ne peut pas jouer

Castor_Troy a écrit:pbb35, t'es un suiveur ou un suce boule?
Plus sérieux, pour le match, j'espère que M'bia sera titulaire car sur le trio 6+les 2 def centraux, c'est mieux qu'il y ait le moins de changements possibles.
Passer de l'impact de Heinze-M'bia à Hilton-Cissé, ça pourrait faire tout drôle...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités