Betsamee a écrit:leglaude371 a écrit:dassier .c est le premier qui saute
impossible il est pas marseillais
Et moi qui culpabilise quand je fait une blague pourrie sur le forum...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:leglaude371 a écrit:dassier .c est le premier qui saute
impossible il est pas marseillais

LICRA a écrit:Une délégation de la LICRA a été reçue hier après-midi dimanche 13 septembre par le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux. Au centre de cette rencontre la polémique politico-médiatique autour de la vidéo diffusée sur Internet.
La LICRA a souhaité tenir de la bouche même du Ministre ses explications sur ce que montre cette vidéo. Le Ministre a dit aux représentants de la LICRA : « pour qu’il y ait excuse, il faut qu’il y ait culpabilité ou faute. Or, dans mes propos, à aucun moment, je n’ai mentionné une quelconque origine. En revanche, si mes propos ont été inexactement reçus et interprétés, je suis sensible à l’émotion suscitée ».
Par ailleurs, le Ministre a clairement réaffirmé à la LICRA sa détermination à lutter contre toutes les formes de discriminations et de travailler utilement aux questions d’intégration.
La LICRA a par ailleurs indiqué au Ministre qu’elle proposerait à l’ensemble des partis politiques républicains des modules de formation des militants portant sur le respect de l’autre et la tolérance.
La LICRA ne participera pas à la polémique politico-médiatique qui détourne l’attention des personnes en souffrance dans la société française. La LICRA restera vigilante comme à son habitude et considère cette affaire comme close pour elle.

la ou ca les arrangent et pour une betise ils vont le faire passer pour un raciste

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Rony2D, vatos et 58 invités