26 Sep 2009, 20:09
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:Première défaite de la saison, Mandanda n'en branle plus une. On va descendre
on va pas descendre , on allait bien finir par perdre , c'est juste que ce match a des relents de merde de matchs que je croyais revolus
26 Sep 2009, 20:10
cette défaite est inadmissible. Pour les crétins qui ne comprennent pas que perdre à VA est catastrophique pour la course au titre...
26 Sep 2009, 20:11
Magneto a écrit:Pour Mandanda, Bets et moi en avons parlé dans le semaine, on s'est fait reprendre et l'on nous disait que c'est parce que la défense était meilleure qu'il faisait plus rien... OK, ben on a vu, les soirs où elle déconne, Mandanda est pareil.cette défaite est inadmissible. Pour les crétins qui ne comprennent pas que perdre à VA est catastrophique pour la course au titre...
Quant à ce genre de phrases, je commence à en avoir ras le cul des défaitistes convaincus que ceux qui ne pensent pas comme eux sont des crétins. Y'en a ras le bol des insultes, entre lui et Dédé ça commence à bien faire.
26 Sep 2009, 20:12
El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:Première défaite de la saison, Mandanda n'en branle plus une. On va descendre
on va pas descendre , on allait bien finir par perdre , c'est juste que ce match a des relents de merde de matchs que je croyais revolus
Exactement ce que je ressens !![]()
J'ai eu l'impression de revoir les matchs types Lorient-OM/ Le Mans-OM Emon/Fernandez style... Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Cela avait disparu avec Gerets...
Non mais j'insulte personne à ce que je sache, c'est comme dire "putain"... n'importe quoiRob77 a écrit:Magneto a écrit:Pour Mandanda, Bets et moi en avons parlé dans le semaine, on s'est fait reprendre et l'on nous disait que c'est parce que la défense était meilleure qu'il faisait plus rien... OK, ben on a vu, les soirs où elle déconne, Mandanda est pareil.cette défaite est inadmissible. Pour les crétins qui ne comprennent pas que perdre à VA est catastrophique pour la course au titre...
Quant à ce genre de phrases, je commence à en avoir ras le cul des défaitistes convaincus que ceux qui ne pensent pas comme eux sont des crétins. Y'en a ras le bol des insultes, entre lui et Dédé ça commence à bien faire.
J'avoue que lorsque tu sors un "Et ta mère" en plein topic de match tu es pile dans la politesse et le respect...
c'est pour toi cette defaite et ton coaching de gonzesse
Vassili a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:Première défaite de la saison, Mandanda n'en branle plus une. On va descendre
Exactement ce que je ressens !![]()
J'ai eu l'impression de revoir les matchs types Lorient-OM/ Le Mans-OM Emon/Fernandez style... Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Cela avait disparu avec Gerets...
C'est vrai les OM Nancy, OM Lorient, Carquefou - OM etc.. j'en redemande
26 Sep 2009, 20:13
Vassili a écrit:Cecco a écrit:DD a qu'à dire qu'il a aucune confiance en HBA et Valbuena, on saura à quoi s'en tenir.
S'il préfère mettre Niang à droite et Brandao à gauche alors que Koné est blessé, c'est qu'il veut pas les faire jouer.
Ca commence à me les briser ce coaching incohérent.
Personnellement, je pense que le problème n'était en aucun cas offensif ce soir...
Certes il y a un bloc équipe, mais c'est surtout dans le bloc défensif qu'il y a eu des problèmes ce soir, à cause d'erreurs individuelles.