Le Real, pas plus que le Milan, n'a été à la hauteur de la somme des talents payés à prix d'or. Du coup on a réussi à poser notre jeu en 1ère mi-temps, à carrément maîtriser par moment, avec un M'Bia au-dessus du lot (quel match!

Par contre perso je trouve qu'offensivement on a pas montré grand chose, pas assez souvent en tous cas. Combien de fois Casillas aura vraiment tremblé en 90mns? Trop peu, beaucoup trop peu àma. La faute à une animation poussive, des joueurs souvent trop statiques dès qu'on arrivait dans leur 30m, trop d'invidualisme de Niang sur une action qui DOIT se terminer ss doute par un but, ou pas loin, et qq passes mal assurées de l'ami Lucho...
J'ai pas encore revu l'action sur le 1er but (cappé en HD pour la 1ère fois

La suite je reviendrai pas dessus tout a été dit, mais àma c'est inutile de trop se prendre la tête avec le péno: Diawara qui avait déjà un jaune a pour moi pris un trop gros risque avec ce tacle, qu'il ait touché le ballon ou pas ça reste un geste très limite et visuellement "violent" sur le coup, et comme en plus c'est dans la surface... no comment!
Perso je suis qd mm assez perplexe face à la production de Lucho. Je le trouve un peu "frêle" dans ce foot moderne (on aime ou on aime pas c'est pas le pbm), perso je l'ai vu plusieurs fois refuser le combat, le contact, et ça va falloir qd mm que ça change s'il veut réaliser tous les espoirs qu'on a (et que le portefeuille du Club a) placés en lui.
Pour conclure la victoire inattendue de Zürich est à double tranchant: d'un côté certes elle nous permet de rester dans la course, mais d'un autre:
-> d'une, elle éclaire d'une lumière plus inquiétante notre défaite au Vél' face à ce mm Milan. On a eu raison d'être tous TRES déçus de ce décidemment très mauvais résultat
-> de 2, elle replace Zürich en bonne position dans le groupe (mieux que nous en tous cas)
-> de 3, elle nous place à la dernière place du groupe ac 0 point, pour 3 semaines au moins

-> de 4, au final les "6 points contre Zürich" vont visiblement pas être si faciles que ça à aller chercher
J'essaie de penser au FC LOL qui avait aussi 0 points en 2 matchs de LdC et qui a fini par se qualifier (à Glasgow dernier match). A l'impossible, nul n'est tenu...
P.S. Ramos est une belle pute vicieuse à laquelle il serait bien de réserver un accueil "chaleureux" au retour...