kenny a écrit:bon ben si on gagne 2 matchs on se qualifie, c'est la bonne nouvelle.
Le suisses a domicile et apres faut battre un des 2 gros... a 12 points si ca passe pas c'est la corde
On aurait que 9 points avec 2 victoires sur 3
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:bon ben si on gagne 2 matchs on se qualifie, c'est la bonne nouvelle.
Le suisses a domicile et apres faut battre un des 2 gros... a 12 points si ca passe pas c'est la corde

nico2mars a écrit:endoumoi007 a écrit:Flys a écrit:On est 3e du groupe
Meme pas, le goal average nous mets 4ème, si on bat pas zurich au Vél on va avoir beaucoup de mal pour avoir l'UEFA.
Milan 6 pts
Real 6 pts
OM 3 pts
Zurich 3 pts
En cas d’égalité, ce sont les confrontations entre les deux équipes qui les départagent en premier

Betsamee a écrit:non mais je réitére , un a une saloperie de loos qui nous colle a la peau

fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:non mais je réitére , un a une saloperie de loos qui nous colle a la peau
Ne dis pas de mal de Loos, j'ai beaucoup d'estime pour son oeuvre. En plus, il s'appelait Adolf.

Flys a écrit:On joue le Real en dernier, en esperant qu'ils se soient qualifiés à cette date...![]()
YES WE CAN

, tu attends quoi pour faire jouer HATEM ???????? Qu'il pète un plomb comme l'an passé face au PSG en ne voulant pas rentrer ?? va falloir qu'on m'explique alors que ses deux derniers matchs (Monaco et Nimes) onyt été très bons pkoi DD ne le fait pas jouer ...?

Travis Bickle a écrit:sinon je suis content pour Gaby.C'est un mec bien, avec un grosse paire de couilles, et qui a gros respect pour le maillot et les supps dont il défend des couleurs.
S'imposer à paris, à MU, au Réal et à l'OM

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 53 invités