Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.
avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur quenous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs![]()
et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau
el loco a écrit:ruby a écrit:Jester a écrit:Taiwo avait prolongé car on jouait la C1, sinon il serait pas resté. Départ au mercato d'hiver s'il ne joue plus ? Je le vois bien venir en tout cas. Il était près à retourner sa veste très rapidement le petiot.
avec sa gestion de l'effectif plus que bizarre, je commence à avoir sérieusement peur quenous plombe pas mal de joueurs qui vont vouloir partir
et c'est pas dit qu'on garde les meilleurs![]()
et par pitié, ne venez pas me dire que DD titularise les meilleurs à l'entraînement et toussa
un joueur de foot reste un homme qui a besoin d'une certaine confiance pour s'exprimer à son plus haut niveau, et j'ai l'impression que DD ne sait pas y faire à ce niveau
c'est peut être l'inverse, c'est peut être les starlettes qu'il a sous les bras qui ne sont pas capable de se hisser mentalement au haut niveau
FabMars a écrit:Olympien, Apres, il faut faire des choix... La défense, c'est le seul domaine ou on a trop de bons joueurs (pour des performances mitigées neanmoins).
J'aurais mis Diawara-Heinze: et Hilton? Ils ne sont pas complémentaires!!
Hilton-Heinze: c'est trop lent!
Tant qu'on a le droit a une de ces trois combinaisons, je suis content...
J'attendais plus des réactions sur le reste, ou il y a vraiment débat.
alexduke a écrit:un arbitre ecossais, les tacles du match aller vont encore pouvoir pleuvoirSi on s'en sort sans blessé...
Rocca a écrit:magic_chris, la seule solution alors
___________ Mandanda_________
_____Diawara__ Hilton__ Heinze____
Bocaly ____ _ Mbia ___Cheyrou ______Taiwo
______________Ben Arfa_______________
_________Brandao ____________Niang
comme ça Hilton peut jouer libéro Diawara a droite Heinze a gauche de la défense Taiwo et Bocaly qui aiment déborder peuvent le faire régulièrement
Hatem est libre brandao ne joue pas seul en pointe
CQFD
magic_chris a écrit:Olympien, non mais Hilton Heinze ama ça marchera pas, trop lent et deux DC gauche en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aficionado30, jesuisla et 44 invités