trebch, l'an dernier on se souvient ce qu'à donné le fameux match de retard de Bordeaux à Rennes, alors qu'on avait 5 points d'avance. Ceux qui font des plans sur la comète alors qu'il y a encore plus de la moitié de championnat à jouer ne sont pas sérieux
Steven_defour a écrit:Remind, faut voir les conditions du 5-5 aussi avec un Bré aux fraises
Oui, enfin mettons qu'il siffle pas pénalty, je suis pas sur qu'on soit 11 dans la surface lyonnaise pour aller chercher le nul et éviter l'humiliation.
Faut pas tout mettre sur Bré ce soir-là, on en prend 4 autres qui ne sont pas tous litigieux.
Steven_defour, ben non le tournant du match c'est le retour de Lyon à 3-4, juste après le but de Brandao. Je suis persuadé que Lyon aurait poussé jusqu'au bout pour marquer ce 4ème but, péno ou pas péno.
Tu mènes 4-2 à Lyon, à 15mn arrêts de jeu compris, tu bétonnes et le match est plié.
Qu'est-ce qu'on prend ce rush de Lisandro deux minutes après...
C'est justement le péno qui est de la littérature!
Bordo donne jamais l'impression d'être flamboyant, d'ailleurs ils le sont pas, juste qu'ils ont une sorte de maîtrise, de circulation de balle, ils mettent un clamp sur le match dont il est difficile de se sortir.
Du coup ça donne ce genre de match, plus heurté que superbe à voir, mais au final c'est Bodo qui gagne.
Rien n'est encore fait, et eneffé s'ils vont loin en LdC y vont laisser des points ici et là, mais putain vont être sérieusement difficiles à aller chercher...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, à chaud après l'élimination de LDC, DD avait pas l'air chaud genre "c'est pas pratique de jouer le jeudi". Je serais d'avis à faire ce que le PSG a fait l'an dernier: consacrer cette coupe aux remplaçants, qui se dépouilleront n'en doutons pas.
Et ça nous permettrait de combler les écarts de forme au sein de notre effectif, afin d'avoir des remplaçants opérationnels en L1.(Morientes,Koné,Rool,Kaboré,HBA(?),Bocaly,Hilton)
Notons toutefois que le retour des 16èmes aura lieu trois jours avant un déplacement au Parc. Les 8èmes aller et retour précèdent respectivement le dép à Toulouse et la réception de Lyon.