par ricorico » 14 Déc 2009, 12:36
Je crois pas un mot de ce qu'il dit sur le fait que Deschamps lui ai promis du temps de jeu,vraiment ca m'étonnerait. Je crois pas un mot de ce qu'il dit sur ses propositions. Et en plus de ca,son jeu m'insupporte (sauf le faire jouer attaquant de pointe,ou 9et demi très très haut)
Le mec a pas l'intelligence de jeu d'un 10,le mec aurait la force de débordement d'un aillier droit,mais il reste jamais à droite,il passe son temps dans l'axe. Bref qu'il dégage.Oui c'est un gros bosseur à n'en pas douter,et si ben arfa avait sa force de travail on l'appelerait cristiano ronaldo
Mais il a pas de talent,désolé,en tout cas pas autant que ben arfa,et moins dans cette équipe de besogneux j'ai besoin de rêver un peu avec des ben arfa et des lucho.Alors à Ben Arfa de travailler plus,mais lui qu'il dégage. IL fait rien sur le terrain,il est jamais ou si peu décisif,il fait comme dans la vie "je pars je reste" sur le terrain "je dribble je reviens en arrière",et en plus ces déclas sont un manque total de respect envers son entraineur et ses coéquipiers bordel. Il veut enlever qui: lucho?brandao?Abriel?Niang? (vu que niang est blessé depuis un match et qu'il parle de situation qui perdure)...
JAMAIS ON N'A ENTENDU BEN ARFA LE FOUTEUR DE MERDE PARLER AINSI
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico