par ricorico » 24 Déc 2009, 10:12
marcos011, Je serais aussi optimiste que toi si j'avais vu des progrès dans le jeu
A part brandao,les joueurs de cette équipe sont de bons joueurs de foot.Donc si on considère que brandao nous empêche de marquer des buts(je ne suis pas d'accord avec ca,mais partons de ce principe pour l'exemple),on peut quand même penser que avec lui,on arriverait à se créer de vrais occasions,quitte à ne pas les convertir.Alors certes il est cramé physiquement (comme je le disais,un mec qui joue d'habitude 25 matchs par saison et qui en a deja joué 30 en 4 mois ca doit l'user) mais il est pas le seul (probleme de prepa physique).
Mais surtout ya aucun liant de la défense au milieu et du milieu à l'attaque.On marque sur CPA ou sur exploit individuel (qui lorsque niang n'est pas la,n'existent pas malheureusement vu que ben arfa est au placard).On joue comme nancy qui est arrivé 3e de la meme facon (CPA plus exploit de Kim et Dia).Ya aucun fond de jeu.
Je ne parle pas des points,sur le plan comptable on s'en sort plutot bien je trouve c'est bordeaux qui est exceptionnel MENTALEMENT,mais dans le jeu aucun progrès en 4 mois,dans le liant aucun progrès en 4 mois,aucun schéma préférentiel,aucune idée directrice,on a l'impression que les joueurs savent pas ou aller,dans quel sens etc,et joue chacun pour leur gueule,en attendant exploit ou CPA.
Et ca c'est inquiétant.Et le côté psychorigide de DD et sagestion humaine laisse a desirer.J'espère qu'il va se ressaisir,car pour moi le fautif c'est clairement lui.Que l'equipe n'ait pas le jeu de bordeaux c'est une chose,mais aucun progres en 4 mois ca fait chier.
Modifié en dernier par
ricorico le 24 Déc 2009, 10:13, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico