Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Sochaux a joué hier en CDF
Jester a écrit:Johnny Rotten a écrit:Sochaux a joué hier en CDF
z'ont fumé sur l'Equipe alors :
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CF.html
On peut pas leur faire confiance
jerrib a écrit:LA desch a annoncé la titularisation de mandanda.
J'aimerai bien pour ma part voir kabore en 6 en l'absence de mbia
- enfin renouer avec le succès dans une coupe ;
- être peut-être la dernière équipe à remporter ce trophée ;
- faire rentrer quelques euros dans les caisses (+ lucrative que la cdf si je ne m'abuse), si cette coupe peut nous payer un attaquant pendant l'été ;
- faire chier tous les rageux qui ne supporte pas l'OM ;
- montrer comment ça e passe quand l'OM remporte un titre (on a un peu trop oublié).
Donc les lillois on va les pulvériser et les enfoncer dans la crise
Kaveen a écrit:- enfin renouer avec le succès dans une coupe ;
et par la meme occassion, nous cramer les joueurs pour le championnat- être peut-être la dernière équipe à remporter ce trophée ;
je te rappel qu'on se moque encore de la C2 remporter par le PSG- faire rentrer quelques euros dans les caisses (+ lucrative que la cdf si je ne m'abuse), si cette coupe peut nous payer un attaquant pendant l'été ;
2 ou 3 M la victoire. Vla la gueule de l'attaquant- faire chier tous les rageux qui ne supporte pas l'OM ;
au lieu de dire pas de titre depuis 17 ans, ils diront 1 titre de merde en 17 ans- montrer comment ça e passe quand l'OM remporte un titre (on a un peu trop oublié).
t'as deja oublier l'intertoto ??Donc les lillois on va les pulvériser et les enfoncer dans la crise
la crise n'existe que dasn les grands clubs
negrOM a écrit:Jouer le coup a fond OK. Aprés c'est pas cette coupe en bois qui me fera aller à Marseille pour feter le titre
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], scrouitch, sneb et 20 invités