Phenix-le-tacticien, moi je pense que c'est plus un coup de mou c'est un joueur que je trouve talentueux et décisif bien que je ne l'aime pas. Mais vu qu'il est pas en forme depuis un petit moment, il aurait fallu le mettre sur le banc
Humiliés... C'est marrant les gars: on est au taquet contre l'Irlande et ils trouvent le moyen de se la péter. Alors quand on joue une vraie bonne équipe, ça se voit...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Est ce que c'est la peine d'aller à la CDM? Les mecs ne savent même pas faire une passe correcte. Ils n'ont pas envie, ça les dégoûte d'être là...Grâce à ce coach de merde. Tant qu'il continuera à aligner les joueurs aux mauvais postes, et les mauvais joueurs contre vents et marées, on ne fera rien.
Modifié en dernier par Magneto le 03 Mar 2010, 21:52, modifié 1 fois.
Tellement évident. Franchement on n'a rien à faire/espérer à la Coupe du Monde et ça se vérifie match après match. Pas de remise en question, pas de fond de jeu. Les blessés n'expliquent pas tout. Je comprends toujours pas l'intérêt des matchs amicaux où l'on n'expérimente rien, où l'on ne prend pas de risques... L'Espagne est au-dessus du lot logiquement. Elle sera difficile à bouger cet été!
Cette leçon de football Comme Magneto j'ai pas envie que les marseillais rentrent le moral miné par une telle déculotée. Il n'y a aucun sens tactique dans cette équipe, les joueurs courent dans tous les sens, laissent des espaces énormes entre les lignes, sont incapables de bloquer leur couloir... Beurk
Magneto, non mais attends, on est qualifiés pour la Coupe Du Monde, en les critiquant, on les empêchait de profiter de ce succès extraordinaire. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux.
Modifié en dernier par Cecco le 03 Mar 2010, 21:54, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
il se fait prendre sur le crochet de Ramos, mais la but est pour Gourcuff.
Il n'y a que Diarra et Rib qui sont au niveau ce soir. pas de jeu, pas de pressing, rien , 6 ans qu'on a un clampin incapable d'établir un projet de jeu.