J'avoue que sur le dossier Neymar, ils n'acceptent aucune contestation. Si ca se trouve, c'est vraiment fait et ce n'est qu'une question de jours... Ou alors, ils ont des consignes qui les obligent à faire rever le supporter pour qu'il écoute et lise de l'info RMC Sports.
il a des "relations" excellentes. Je suis partagé entre une certaine consternation parce que ce mec est une plaie dans ses pratiques, et une certaine admiration parce que pour avoir un poste si important si jeune faut quand même se bouger. Il dirige le foot de tout le groupe, pas que de la radio. Il supervise aussi BFM et SFR.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Le secret dans son boulot, c´est de savoir se rendre indispensable. Il est certain que les contacts chichas de Bouhafsi ont du lui servir pour gravir les marches d´un groupe qui mise beaucoup sur les infos exclus, notamment mercatos.
guts64, après, il s'est fait allumer il n'y a pas longtemps parce que Molina, qu'on peut aimer ou pas mais que j'aime bien perso, a rappelé à juste titre que c'était pas exactement un fils de prolo parti de rien au niveau "relationnel".
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Marrant parce que hier il s'est pris la tête avec un lyonnix un peu demeuré (pléonasme) qui lui reprochait de changer d'avis tous les 15j, ce à quoi Riolo lui a rétorqué "bah trouve-moi un exemple, UN exemple, trouve-moi UNNN exemple où je me contredis"... bah voilà.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Lo Provençau, oui, sauf que tu vas pas changer d'avis dans 1 semaine et te mettre à expliquer que la venue de Neymar au QSG (via une injection vomitive d'argent sale et grâce à un contournement de la loi par un État esclavagiste finançant le terrorisme) est une "bonne chose pour le foot français"...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Apparemment sur RMC, magouiller pour contourner le FPF se dit 'montage financier complexe'
Les mecs pensent que le Barca, la Juve et le Bayern sont mauvais joueurs parce que Paris peut faire sauter la clause de Neymar. Personne pour leur expliquer ce qui les fait marroner c'est plus sûrement ce contournement des règles et la concurrence du coup déloyale.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
La clause c'est pas le souci. Barcelone l'a fixé avec le joueur. Donc si quelqu'un paie la clause il se barre et basta. C'est le contournement des règles qui pose souci.
Le Barça ne pensait pas qu'un club puisse payer une telle somme. Autant dire que les prochaines clauses en Espagne vont être démentielles, on va voir fleurir des montants de 500-700 M€.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.