Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

19 Sep 2018, 18:51

peezee a écrit:Donc le gars qui a fait le plus de passes décisives (et planté nombre de buts) une saison où l'OM est champion, qq années plus tard devient un joueur à peine potable.

La mémoire d'un supporter de foot, tu peux pas test. :lol:

Il n'affole pas les compteurs non plus en matière de passes décisives : on parle de 15 p-d dont 4 sur CPA avec Mamadou Niang devant lui. Payet, c'est 17 l'an dernier...et 22 l'année Bielsa.

Mais ça reste néanmoins de bonnes statistiques, il n'y a aucun doute. A titre personnel, c'est plutôt le reste de son passage qui m'a laissé un sale goût dans la bouche. Lucho était censé être le métronome de l'équipe - Deschamps usant régulièrement du parallèle avec Juninho -, j'ai vu un joueur dépendant du reste de l'équipe qui traînait sa peine sur le terrain.

Personne ne pourra jamais contester son importance dans l'obtention du titre et ce, même si pour moi le replacement d'Mbia a été aussi important. Par contre, pour ce qui constituait le joueur le plus cher de l'histoire du club, on est en droit de trouver son passage très insuffisant. Et c'est peu dire.
Modifié en dernier par gaby le 19 Sep 2018, 18:52, modifié 1 fois.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

19 Sep 2018, 18:52

Auclair est aussi musicien.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

19 Sep 2018, 23:35

Le seul qui m'irrite depuis le début des DDD, c'est Hermel. Et c'est le seul qui reste...
Les nouveaux sont à la peine : Simone Rovera n'atteint pas Cros en connaissance du foot italien par exemple.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 07:58

aristote2, non mais Hermel sa carrière est un mystère pour moi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 08:19

Il a disparu Auclair d’ailleurs?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 08:20

Major Tonio,

dommage, un vrai talent

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 08:25

Quelqu’un sait ce qu’il lui ait arrivé?

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 10:42

je me suis fait l After d'avant hier par simple plaisir de hater :oops:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 10:43

Major Tonio a écrit:Quelqu’un sait ce qu’il lui ait arrivé?

il fait speakrine dans les avions easyjet

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 11:56

Ça ça fait longtemps

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 18:15

Je crois que c'est juste temporaire et qu'il a des raisons personnelles. C'est ce que j'avais cru comprendre de ce qu'avait dit Riolo.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

20 Sep 2018, 23:14

Auclair prend ses distances vis à vis de l'After.
Il a besoin d'un break à force d'écouter les conneries d'Hermel ou les inexactitudes de Rovera.
D'ailleurs, j'ai mis quelques tweets regrettant la présence d'Hermel. Il me bloque sur Tweeter. :ptdr:
Il ne supporte pas la contradiction. :mrgreen:

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

21 Sep 2018, 00:13

Auclair ou Hermel ?
C'est pas très clair.
redaface2

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

21 Sep 2018, 03:49

aristote2, comment? Il en aurait marre d'entendre les louanges de la liga espanolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et les coups de sang de Riolo?

Je suis très surpris.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

22 Sep 2018, 16:25

Bibpanda a écrit:Auclair ou Hermel ?
C'est pas très clair.
redaface2


Hermel, œuf corse.

Pour Riolo, je suis partagé. Mais dans l'ensemble, il dit des choses plutôt juste lorsque ça concerne la vision globale du foot.
Par contre, lorsque quelqu'un parle de VA-OM ou de l'argent trouble du Qatar, là, il n'y a plus personne. redaface2

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

23 Sep 2018, 11:18

aristote2, Riolo, c'est Mélenchon : il a de bonnes idées, mais pour lui c'est insupportable de ne pas partager son point de vue.

Il essaie même pas de débattre, il te saute dessus et te mord à la gorge jusqu'à ce que tu consentes lâcher du leste. C'est un dictateur de la pensée. Et c'est dommage, car contrairement à Menes, il a une vraie culture foot.

Je n'écoute plus.

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

01 Oct 2018, 00:13

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

01 Oct 2018, 00:59

Le smiley à la fin...une radio nationale...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

01 Oct 2018, 20:07

ils jubilent

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

04 Oct 2018, 08:33

Je suis tombé par hasard sur un résumé des années de Thierry Cros / Didier Mengo dans l'After, et c’était vraiment malaise TV ce mec. :lol:

Répondre