[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar peezee » 13 Sep 2018, 21:14

gigi doit être en train d'éplucher la base de données pour trouver une énorme saucisse made in Bets... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96660
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 13 Sep 2018, 21:16

gaby a écrit:C'est toujours particulier ce genre de all of fame. Est-ce qu'on dresse le 11 des pires quiches qui ont porté nos couleurs ou celui des joueurs qui ont le plus déçu ?

Du genre un Givet qui était censé former la paire infranchissable avec Rodriguez avait été très très loin des attentes. A contrario, un Nakata, un Mears ou un Erbate dont on espérait rien ne méritent pas d'y figurer à mon sens. Il faut d'abord se mettre d'accord sur le barème, et ensuite on peut s'y prêter.

Mais quoi qu'il en soit, Morel mérite d'être de toutes les compos.
Morel y est 100 fois. Malgré son année bielsa
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2018, 21:36

peezee a écrit:gigi doit être en train d'éplucher la base de données pour trouver une énorme saucisse made in Bets... :lol:

non mais la c'est un triple grandiose :lol:

par contre pas besoin de trop forcer en 15 ans on en dit des conneries ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar randoulou » 13 Sep 2018, 22:09

On était beaucoup à voir Pedretti comme un futur grand
C'était fort ce qu'il avait montré jusque là
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 13 Sep 2018, 22:25

Betsamee a écrit:c'est meme totalement minable 8)

C'était surtout factuel :lol:
Nasri pourrait figurer au palmares des meilleurs joueurs de l'ère LD, sûrement le meilleur minot qu'on ait eu chez les pros, ce que confirme ce vieux message. Mais comme je l'ai dit, j'aurais du mal à voter pour lui par rapport à l'extra sportif qui a suivi.

Quant au bail de Troussier, il rapplique en pleine crise post Drogba, l'équipe montrait 0 mental à l'automne avec un Anigo demissionnant après le viol de Liza par Bernard Mendy... et en janvier l'OM était revenu à 2ème place avec les methodes militaires de Troussier, des débats dans les médias parlant des possibilités de l'OM de jouer le titre face au grand Lyon de l'époque :shock:
Mine de rien on termine 5ème avec Anigo qui savonne la planche de Troussier en fin de saison pour reprendre le pouvoir. Quand on voit les vraies faux coaches qu'on s'est tapé dont Michel avec qui on termine 13ème, je vois pas en quoi j'ai à rougir de mon message 8)

Franchement tu pouvais trouver dossier plus lourd. J'ai certainement dû encenser Emon ou un match de Ben Arfa à l'OM par exemple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gaby » 13 Sep 2018, 22:27

Gastibelza a écrit:
gaby a écrit:C'est toujours particulier ce genre de all of fame. Est-ce qu'on dresse le 11 des pires quiches qui ont porté nos couleurs ou celui des joueurs qui ont le plus déçu ?

Du genre un Givet qui était censé former la paire infranchissable avec Rodriguez avait été très très loin des attentes. A contrario, un Nakata, un Mears ou un Erbate dont on espérait rien ne méritent pas d'y figurer à mon sens. Il faut d'abord se mettre d'accord sur le barème, et ensuite on peut s'y prêter.

Mais quoi qu'il en soit, Morel mérite d'être de toutes les compos.


J'imagine bien le barème en fonction des prestations, indépendamment du statut du joueur. Pedretti, par exemple, a été décevant parce qu'il n'a pas réussir à devenir le patron de l'équipe comme on l'attendait mais il n'a pas fait une saison minable non plus. Il n'a juste pas été à la hauteur. Par contre, des Erbate, Zubar ou Krupoviesa ont clairement été à la ramasse avec une ration bons/ mauvais match largement défavorable.

Par contre, je ne mettrais pas Morel. Sa dernière saison sous Bielsa en défense centrale a été plus qu'acceptable et devrait être mis à son crédit. Il y a des joueurs qui auront été largement plus pénalisant par la constance de leur médiocrité (Dumas, Christanval, Cyprien, Torrisi).

Je ne suis pas d'accord dans le sens où les quiches que tu cites ont tout au plus disputé 20 matchs sous nos couleurs là où un Morel a été titulaire 4 ans sans discontinu ou presque. Pour moi il a été hautement plus pénalisant pour le club que les autres, quand bien même sa dernière saison fut acceptable.

Car à ce compte là, autant mettre Apruzesse, Sabot et Karim Dahou s'il s'agit de citer les pires joueurs qu'on ait alignés.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 13 Sep 2018, 22:43

gaby, franchement sa saison avec Bielsa avec repositionnement dans l'axe sauve son bail à l'OM. On peut pas le placer parmis les chèvres absolues tel un Zubar qui a été réellement pénalisant du début à la fin.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gaby » 13 Sep 2018, 22:46

gigi, syndrome de Stockholm. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar spy » 13 Sep 2018, 22:48

gigi, morel a tellement ete une merde que ce n’est pas les quelques matchs ou il a ete moins nul que d’habitude que ca peut le sauver de ne pas se faire traiter de naze.
Morel est surement le joueur le plus nuisible que l’on ait eu, pour la simple raison que malgré ses mauvais matchs il jouait souvent la ou un zubar a un moment donné a taté le banc.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18506
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 13 Sep 2018, 23:46

Je pense qu’aucun joueur ne surpasse Morel dans les fous rires niveau cagades en 30 ans d’OM

Jamais vu pire sur la durée niveau nullité
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2018, 23:58

zubar nous a coute extremement cher, vous semblez l'oublier mais il etait dans le meme registre; fait illusion et se chie dans 90% des matchs au final
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar randoulou » 14 Sep 2018, 00:06

Effectivement, 2 joueurs qui se ressemblent. Peuvent être notes 7-8 sur 90% d'un match et 1-2 sur les 10% restants
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 14 Sep 2018, 00:46

spy a écrit:gigi, morel a tellement ete une merde que ce n’est pas les quelques matchs ou il a ete moins nul que d’habitude que ca peut le sauver de ne pas se faire traiter de naze.
Morel est surement le joueur le plus nuisible que l’on ait eu, pour la simple raison que malgré ses mauvais matchs il jouait souvent la ou un zubar a un moment donné a taté le banc.

Zubar a taté du banc beaucoup trop tard. On foire une épopée européenne et on perd le titre 2009 à cause de la hype sur le nouveau Gallas alors que Civelli aurait assuré avec sa grinta. Morel on en attendait déjà pas grand chose, il était naze mais on avait rien de mieux à l'époque. A tel point que Bielsa lui a trouvé des qualités dans l'axe.

Ah ouais c'est vrai le loco aurait dû aligner Doria :lol:
C'est sûr qu'en le faisant pas jouer on pouvait pas se rendre compte que c'était bien lui la vraie chèvre de ces 30 dernières années et rêver Morel plus mauvais qu'il l'était.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 14 Sep 2018, 04:01

gigi, ouais t'as raison :lol:













Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 14 Sep 2018, 04:07

Je me souvenais plus de celui la :ptdr: :ptdr: :ptdr:



J'en pleure. Ce sens du but, cet appel au 1er poteau :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Dragan » 14 Sep 2018, 04:09

La tete d'Elie Baup sur celui-la :pong:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar randoulou » 14 Sep 2018, 05:00

J'avais oublié le coup du tir dans le cul de l'adversaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 14 Sep 2018, 05:54

Dragan a écrit:gigi, ouais t'as raison :lol:

Raison de dire que Morel est naze mais que Doria et Zubar étaient bien pires que lui ? Zubar c'était simple, le gars laissait partir l'attaquant marquer, il essayait même pas d'intervenir. C'est sûr que ça lui évitait de trop s'afficher :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Rocca » 14 Sep 2018, 06:26

Débattre sur qui est le plus nul entre Morel et Zubar :ptdr: les mecs, ce sont deux cas exceptionnels. Vous préférez manger du caca ou du vomi ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2018, 08:10

Rocca, du vomi sans hésiter !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Raphy et 18 invités