Modérateur: Modérateurs

TMIGER a écrit:le match nul contre lyon serait un super résultat

Serber a écrit:squall a écrit:Dejan13, Benfica c'est plus faible que Lyon pour toi
Clairement pour moi.

TMIGER a écrit:le match nul contre lyon serait un super résultat

Moi je suis limite d'être en deuil avec ces andouilles. Surtout quand je regarde qui reste en qualifiés.jerrib a écrit:Perso ,et je sais pas si je suis le seul, mais je m'en tape de cette élimination![]()

azerty06 a écrit:
d'un autre coté Benfica a 11 pt d'avance sur Porto

Remind a écrit:C'est quand même une belle claque ce soir! Autant dans le résultat que dans la manière...
Avec les blessés en plus, c'est une soirée noire dans la saison.
Je suis un brin pessimiste pour la suite des évènements.
Allez l'OM quand même, mais le coeur n'y est pas trop...

Betsamee a écrit:la blessure de Cheyrou est un DRAME pour la fin de saison, je pensais pas que c'était grave

320cds a écrit:La défaite est pour DD.
Sa composition était merdiquissime, on n'a pas été capable de conserver le ballon.
Dans ce contexte remplacer Abriel par Koné c'est simplement débile.

TMIGER a écrit:marseillais74 a écrit:TMIGER a écrit:seul être champion dans son pays est jouissif, surtout quand tu as gagné les grandes oreilles, l'europa ligue c'est secondaire
Une coupe, ça reste une coupe. Un club professionnel doit jouer à fond toutes les compétitions. Là, la tactique attentiste de Deschamps n'était pas la bonne. On peut même remercier l'arbitrage de nous avoir évité l'humiliation (2 pénos non sifflés pour Benfica).
ca reste une coupe mais faut il avoir un banc capable de la jouer sans sombrer en championnat, c'est pas le cas hélas, donc je reste lucide et la priorité c'est la qualif pour la champions ligue, un jour on sera peut être en position pour jouer sur 2 tableaux et j'en serais le 1 er contant, c'est pas pour maintenant, c'est trop tôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités