Modérateur: Modérateurs

El Maestro a écrit:La chance c'est de se taper le Real quand ils sont en pleine bourre et de les sortir à l'aise?

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

El Maestro a écrit:Lyon en LDC ça a une gueule qui me fait dire qu'ils iront très loin cette année.

c'est pas possible autant d'erreur defensive à ce niveau le seul motif d'espoir c'est lisandro suspendu mais avec autant d'erreur y'a rien à espérer le plus frustrant c'est que j'ai l'impression que les buts ont été offerts à lyon plus qu'il n'ont cravachés pour les obtenir je pense qu'il va falloir remettre les choses en place et mettre chaque joueur face à ses responsabilités ça sert à rien d'en arrivé là si c'est pour se faire dessus par la suite
Aymeric22 a écrit:Je pense que Lyon va gagner. 2 à 0 (voire 3-1).

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

Serber a écrit:El Maestro a écrit:Lyon en LDC ça a une gueule qui me fait dire qu'ils iront très loin cette année.
En même temps ils sont déjà quasiment en demi...
Ca veut dire quoi très loin alors? La gagner quoi?

Nick Marshall a écrit:TF1 va arreter quand d'ensencé Bordeaux comme ça ??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités