Modérateur: Modérateurs










Nemenems a écrit:Moi j'ai vu le match et j'ai fait les vraies notes dans le même article. Arrête la bibine Thorgal

au delà de ses passes décisives dans le jeu il a été énorme, c'est le genre de joueur qui ta fait franchir un vrai palier et avec qui on doit vraiment construire quelque chose sur plusieurs années parce qu'un joueur comme lui j'en vois pas beaucoup en Europe et surtout susceptible de jouer à l'om.
je l'ai bcp critiqué mais quand il est à ce niveau c'est un vrai plus pour l'équipe, on sent une vraie complicité dans le jeu avec Lucho et Bonnart c'est très beau à voir sur certaines phases.
dommage d'avoir attendu tout ce temps pour voir Lucho à l'œuvre, maintenant tout le monde va se chier dessus au moindre coup franc ou corner pour nous, la plupart de ses coups francs et corners étaient dangereux, un atout inestimable dans cette fin de saison.

















Betsamee a écrit:marseillais74, t'aurais pas l'air plus con si tu soulignais aussi que diawara est monstrueux

peezee a écrit:Ouais nan mais évidemment si vous voyez pas que la note de Brandao est à prendre au 13ème degré...![]()
Globalement Oki sur ces Notes, sauf pour:
-> Lucho: c'est LE maillon fort de cette équipe, perso JMBLC de le voir dribbler ou "faire le pestacle", on a les nains pour ça. 3 passes décisives dans le mm match, y'a juste rien d'autre à dire.![]()
-> Coaching: DD fait une compo baroque qui a fait vomir la moitié du fofo, et au final on l'emporte 4-1 en ayant reposé des cadres. C'est juste EXCELLENT skil nous a sorti le DD ce soir.


Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, negrOM, o2mars et 41 invités